L’Angleterre nous en dit plus sur son crédit d’impot

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
L’Angleterre nous en dit plus sur son crédit d’impot

Récemment mis en place, le crédit d’impôt afin d’aider les sociétés anglaises à développer des jeux dans de meilleures conditions vient de publier son guide afin que les créateurs sachent comme procéder pour être sûr d’obtenir un maximum d’aide pour leurs créations.

Les lignes directrices du projet soulignent que les demandeurs doivent être enregistrés auprès de Companies House et payer leur impôts en Angleterre afin de prétendre pouvoir soumettre leur projet au test culturel. Ce dernier noté sur 30 imposera que le projet obtienne une note minimum de 16 points pour qu’il puisse profiter d’une aide financière.

Le test se décline en quatre catégories distinctes :

  • Le contenu culturel (jusqu’à 16 points).
  • Contribution culturelle (jusqu’à 4 points).
  • Intérêts culturels (jusqu’à 3 points).
  • Pratiques culturelle (jusqu’à 8 points).

Pour en connaitre plus sur ses différentes sections et le système de point, nous vous invitons à consulter le guide officiel à cette adresse.

Si l’épreuve est réussie, un certificat provisoire de trois ans sera délivré à l’entreprise. Après ce certificat provisoire, quand le jeu est assez abouti pour être vendu dans le commerce, il devra être présenté à la commission qui décidera ou non de délivrer un certificat final pour l’exemption d’impôt de ce dernier. Comme vous l’aurez compris, l’entrée en vigueur de cette nouvelle loi semble parfaitement encadrée et les développeurs ne pourront donc pas faire n’importe quoi.

LES COMMENTAIRES

    • Récemment mis en place, le crédit d'impôt afin d'aider les sociétés anglaises à développer des jeux dans de meilleures conditions vient de publier son guide afin que les créateurs sachent comme procéder pour être sûr d'obtenir un maximum d'aide pour leurs créations. Les lignes directrices du projet soulignent que les demandeurs doivent être enregistrés auprès de Companies House et payer leur impôts en Angleterre afin de prétendre pouvoir soumettre leur projet au test culturel. Ce dernier noté sur 30 imposera que le projet obtienne une note minimum de 16 points pour qu'il puisse profiter d'une aide financière. Le test se décline en quatre catégories distinctes : Le contenu culturel (jusqu'à 16 points). Contribution culturelle (jusqu'à 4 points). Intérêts culturels (jusqu'à 3 points). Pratiques culturelle (jusqu'à 8 points). Pour en connaitre plus sur ses différentes sections et le système de point, nous vous invitons à consulter le guide officiel à cette adresse. Si l'épreuve est réussie, un certificat provisoire de trois ans sera délivré à l'entreprise. Après ce certificat provisoire, quand le jeu est assez abouti pour être vendu dans le commerce, il devra être présenté à la commission qui décidera ou non de délivrer un certificat final pour l'exemption d'impôt de ce dernier. Comme vous l'aurez compris, l'entrée en vigueur de cette nouvelle loi semble parfaitement encadrée et les développeurs ne pourront donc pas faire n'importe quoi. Lien vers la news complète : L'Angleterre nous en dit plus sur son crédit d'impot - PS4 News
    • Ça fonctionne pareil en France?