L’ALS Ice Bucket Challenge s’invite dans la guerre des consoles

PS VitaPS3PS4
L’ALS Ice Bucket Challenge s’invite dans la guerre des consoles

Même si vous n’êtes pas un féru des réseaux sociaux, il est quasiment impossible d’être passé à côté du phénomène ALS Ice Bucket Challenge qui consiste à se renverser un seau de glaçon sur la tête ou/et bien de faire un don à une association caritative luttant contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique) dont Stephen Hawking est victime.

En effet, les plus grands tel Bill Gates se sont prêtés au jeu et nous découvrons aujourd’hui que Phil Spencer profite du phénomène pour lancer un petit pique à ses homologue de Sony et Nintendo. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il réalise le défi et nomine Shuhei Yoshida et Reggie Fils-Aime.

A votre avis, les dirigeants japonais se prêteront ils aussi facilement au jeu que de nombreuses vedettes américaines ?

LES COMMENTAIRES

    • http://www.nokenny.com/le-ice-bucket-challenge-de-charlie-sheen.html Et perso je trouve ça mieux que les glaçons !!! Je suis pas très fort en anglais mais il me semble qu'il fait un don.
    • La réponse de Reggie. "To the #IceBucketChallenge requests: I will 'one up' the challenge. Will share more over next few days! #Regginator @XboxP3 @ZeldaUniverse" La réponse de Shushei Yoshida. "Thanks @XboxP3 for the challenge, I donated. Join me in supporting @alsassociation in creating a world without ALS!"
    • Le but est de mediatiser cette maladie peu connu. D ou l importance de la video realiser par de grandes stars. Ce n est en aucun cas un delire narcissique du mec. De plus comme dit dans la news, tu peut realiser le defi et faire un dons quand meme.
    • Tu n as rien compris Ben explique alors ?
    • Je ne sais pas pour Reggie Fils-Aime, mais je suis sur que Yoshida le fera !
    • Tu n as rien compris
    • Et voilà encore un défi à la con en plus. Bel exemple !!! Quand il y aura encore des blessés ou des morts !!! Sérieux, le gars se fait mousser avec un défi à la con, avec tout le fric qu'il a, il pourrait simplement faire un don et sans s'en vanter en faisant une vidéo ou quoi que ce soit d'autre.
    • Même si c'est pas la même culture, l'objectif est caritatif et c'est sympa de les voir se troller entre eux comme ça ^^
    • Même si vous n'êtes pas un féru des réseaux sociaux, il est quasiment impossible d'être passé à côté du phénomène ALS Ice Bucket Challenge qui consiste à se renverser un seau de glaçon sur la tête ou/et bien de faire un don à une association caritative luttant contre la maladie de Charcot (la sclérose latérale amyotrophique) dont Stephen Hawking est victime. En effet, les plus grands tel Bill Gates se sont prêtés au jeu et nous découvrons aujourd'hui que Phil Spencer profite du phénomène pour lancer un petit pique à ses homologue de Sony et Nintendo. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il réalise le défi et nomine Shuhei Yoshida et Reggie Fils-Aime. A votre avis, les dirigeants japonais se prêteront ils aussi facilement au jeu que de nombreuses vedettes américaines ? Lien vers la news complète : L'ALS Ice Bucket Challenge s'invite dans la guerre des consoles - PS4 News
    • Est ce que ça vaut vraiment le coup de s'énerver pour ça? Le but de cette vidéo, c'est de faire parler de la maladie et en l?occurrence ça à l'air de marché... Je suis assez d'accord, le défi en soit n'est pas très intelligent. Et avec les accidents sur Facebook, ça aurait du servir de leçons...Mais le danger, on choisit de l'affronter. C'est un choix personnel. Personne le force à se verser des glaçons sur la tête, donc si le mec veut se mettre en danger, c'est son droit, c'est sa vie. Il en assumera les conséquences... On est tous responsables. Ce qu'il fait, c'est aussi une façon de se sentir plus vivant, c'est psychologique. Y a pas à tergiverser!