La version console de Diablo 3 refait surface

La version console de Diablo 3 refait surface

JEUX

PS3

27 Fevrier 2012 à 11h29

2242 10

Bien que la version console de Diablo 3 ne soit plus un secret, rien ne garantit qu'elle verra vraiment le jour si l'on en croit les déclarations de Blizzard. Cependant, nous découvrons aujourd'hui qu'une nouvelle vague d'offres d'emploi pour le titre fait clairement référence à la version console. Parmi elles, nous pouvons par exemple découvrir que le studio cherche actuellement un senior software engineer console network, qui aura un poste clef pour superviser la mise en œuvre des réseaux sophistiqués sur PS3 et Xbox 360. Nous imaginons mal que le groupe embauche à nouveau pour un projet qui pourrait être abandonné du jour au lendemain.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les 10 Premiers Commentaires

JFC

JFC
27/02/2012 à 12h01

SVP Blizzard , ne nous faites pas de fausse joie !!!
Je pense que DIABLO III est très attendu sur nos consoles

darkjedi256

darkjedi256
27/02/2012 à 12h40

Et si Blizzard prenait tout le monde à contre-pied et proposait plutôt WoW sur console ? Je sais bien que c'est peu crédible, mais on ne sait jamais.

le metalleux

le metalleux
27/02/2012 à 12h40

Oh oui Diablo III est très attendu, je l'attends comme le messie. Allez Blizzard, faites un effort

VadranX

VadranX
27/02/2012 à 12h50

perso premiere fois que je ferais la folie d acheter un jeu le day one et et "malheureusement" ça sera sur pc car je pourrais pas attendre 2 ans de plus pour la version console!

YokoCitron

YokoCitron
27/02/2012 à 12h59

Avant de faire saliver les gens pour la console sorter le déjà sur pc :/ Je n'ai rien contre la version console , mais vue le temps qu'il met à arriver sur pc , j'espère que sa seras pas la même pour la version console.

ArtSen!K

ArtSen!K
27/02/2012 à 17h09

Il serait déjà bon de le voir atterrir sur PC depuis le temps qu'il est attendu. Que le projet se concrétise sur console est assez probable, mais il va falloir s'armer d'une patience à toute épreuve.

DJeanC

DJeanC
27/02/2012 à 19h48

Qu'il sorte déjà sur PC et on verra après

Pendant ce temps je vais finir le 2...commencé il y a 4...........ans......

Berco82

Berco82
27/02/2012 à 20h16

Ce serai vraiment le top du top.

shadowoflight

shadowoflight
27/02/2012 à 20h39

Ca peut très bien être pour un nouveau projet aussi.

Rockinserj

Rockinserj
28/02/2012 à 10h57

Allé on croise les doigts

Seuls les membres peuvent commenter !