La réalité virtuelle récompensée aux USA

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
La réalité virtuelle récompensée aux USA

Personne ne l’ignore, mais après avoir tenté d’imposer la 3D relief dans l’univers des jeux vidéo, les grands pontes de l’industrie misent beaucoup sur la réalité virtuelle avec l’arrivée d’Oculus Rift et du casque Morpheus. A défaut d’être déjà présente dans nos salons, nous apprenons que la technologie vient d’être récompensée à l’occasion des Smithsonian American Ingenuity Awards.

Dans le détail, c’est Palmer Luckey du haut de ses 22 ans qui a été récompensé pour son travail accompli depuis plusieurs années par le biais du système Oculus Rift. Luckey a reçu le Prix de la Jeunesse lors de l’événement qui a eu lieu à la National Portrait Gallery à Washington DC. Luckey n’avait que 16 ans quand il a commencé à concevoir l’Oculus Rift et durant les 5 années qui ont suivies, n’a cessé de perfectionner sa technologie jusqu’à l’arrivée du rachat par Facebook.

LES COMMENTAIRES

    • Personne ne l'ignore, mais après avoir tenté d'imposer la 3D relief dans l'univers des jeux vidéo, les grands pontes de l'industrie misent beaucoup sur la réalité virtuelle avec l'arrivée d'Oculus Rift et du casque Morpheus. A défaut d'être déjà présente dans nos salons, nous apprenons que la technologie vient d'être récompensée à l'occasion des Smithsonian American Ingenuity Awards. Dans le détail, c'est Palmer Luckey du haut de ses 22 ans qui a été récompensé pour son travail accompli depuis plusieurs années par le biais du système Oculus Rift. Luckey a reçu le Prix de la Jeunesse lors de l'événement qui a eu lieu à la National Portrait Gallery à Washington DC. Luckey n'avait que 16 ans quand il a commencé à concevoir l'Oculus Rift et durant les 5 années qui ont suivies, n'a cessé de perfectionner sa technologie jusqu'à l'arrivée du rachat par Facebook. Lien vers la news complète : La réalité virtuelle récompensée aux USA - PS4 News