La démo de RE5 pour février

La démo de RE5 pour février

INFOS

PS3

14 Janvier 2009 à 21h08

5308 42

Capcom vient d'annoncer aujourd'hui l'arrivée sur le Xbox Live d'une démo de Resident Evil 5 pour le 26 janvier prochain. Le plus important dans cette annonce est le fait que l'éditeur annonce que celle-ci sera exclusive pendant une semaine à la console de Microsoft. Le PSN devrait donc accueillir celle-ci dès le jeudi 5 février 2009.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 42

MCFGREG

MCFGREG
14/01/2009 à 21h14

Bonne idée le coop en ligne pour se faire un aperçu

cedlechauve

cedlechauve
14/01/2009 à 21h16

ça va je vais pouvoir le tester avant achat

NemeS!x

NemeS!x
14/01/2009 à 21h23

Citation :
« Bonne idée le coop en ligne pour se faire un aperçu »


Tu rèves un peu trop

Sherman

Sherman
14/01/2009 à 21h41

je les comprends pas trop, cette démo est déjà exclue depuis un moment vu qu'on peut la prendre sur Xboxlive japon gratuitement
ils sont lourds quand meme

par contre la démo est grave complete, 2 niveaux, jouables en splitté ou en coop online ils se foutent pas de la gueule des joueurs !

tapinos

tapinos
14/01/2009 à 21h47

Vu sur GK :
"Si le marché japonais du Xbox Live a reçu la démo de Resident Evil 5 début décembre, on sait à présent que toutes les autres régions pourront la télécharger pendant une semaine à compter du lundi 26 janvier. Un trailer diffusé pendant le dernier Tokyo Game Show doit également être mis en ligne vendredi prochain. En revanche, on attend toujours une date concrète pour les possesseurs de PS3."

Et perso, je crois GK.

malcolm89

malcolm89
14/01/2009 à 21h49

Je vois pas en quoi leurs news et si différente de la notre?

cedlechauve

cedlechauve
14/01/2009 à 21h53

'MassHigh'
C'est quoi ces histoires!!!!!!! Y'en a marre des exclu xbox!!! sony vous etes à la ramasse sur ce point là et sur pas mal de gros jeux qui reste une exclu xbox un temps avant que nous cher possesseur de ps3 puissions le jeu à notre tour!!! et ne venez pas m'explique que c'est par le fait que le xbox live sois payant qu'ils l'ont (ou les ont) avant nous!!! c'est loin d'être une excuse pour sony!!!!! sinon vivement ce resident evil 5!!!!

moi personellement ça me dérange pas d'attendre une semaine vous êtes pas à ça prêt
sony a raison de ne pas sortir du fric pour une exclu temporaire de démo d'une semaine
si microsoft a du fric à claquer tant mieux pour eux mais ça va courir à leur perte un jour

tapinos

tapinos
14/01/2009 à 21h56

Citation :
« Je vois pas en quoi leurs news et si différente de la notre? »

Vous annoncez une date. Avec pour argument : exclusvité temporaire d'une semaine pour crosoft. D'où vous avez cette info ? Comment vous pouvez en déduire qu'une semaine après, la démo sera sur le PSN ? Sur le PSN euro, US, Jap ? C'est pas de l'info, c'est de l'interprétation. Floue de surcroit.

KenSaï

KenSaï
14/01/2009 à 22h06

Pour une démo prévue en décembre ! il faut leur dire merci ?

rob1

rob1
14/01/2009 à 22h13

mais pourquoi faut-il toujours privilégier la xbox a la ps3???

Seuls les membres peuvent commenter !