La carte de MGS 5 serait plus grande que prévue

PS3PS4Xbox One
La carte de MGS 5 serait plus grande que prévue

Il y a quelques semaines, Hideo Kojima avait révélé la carte de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Sans échelle pour l’évaluer, il était difficile de pouvoir l’apprécier mais cependant quelque chose apparaissait clairement. Toute la partie supérieure était voilée de blanc, laissant entendre qu’il s’agissait du ciel, alors que le tiers bas de la carte laissait entrevoir les terres.

Or, il s’avérerait, d’après un membre de Reddit, que même la partie voilée constituerait des terres et donc étendrait la surface de la carte à l’intégralité de l’image que nous avait présentée Kojima-san. Mais quelle preuve a-t-il pour affirmer une telle chose serez-vous tentés de demander ? Et bien, il s’est tout simplement servi d’un logiciel standard de retouche d’image et a joué sur la balance des blancs pour faire apparaître des routes dans la partie supérieure. Il s’est montré très appliqué, et fournit, pour étayer ses analyses, une salve de clichés très précis qui lui permettent même de spéculer sur les endroits vus dans les différents trailers.

Nous vous laissons apprécier ces images et juger si oui ou non cela semble cohérent, nous pouvons quoi qu’il en soit apprécier le travail engagé. Que ces révélations s’avèrent exactes ou non, ce qu’il y a de sûr c’est que ce 5e épisode canonique de la série promet d’être un open-world massif et probablement encore une fois, un chef d’œuvre.

LES COMMENTAIRES

    • Cool ça c'est que du bon Une belle carte une grande carte open world
    • Y en a qui vont très loin à la recherche de la moindre information. Le gars a carrément identifier des scènes du jeu correspondant à certains lieux. Chapeau l'artiste. Plus qu'à attendre une confirmation officielle.
    • Il y a quelques semaines, Hideo Kojima avait révélé la carte de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Sans échelle pour l'évaluer, il était difficile de pouvoir l'apprécier mais cependant quelque chose apparaissait clairement. Toute la partie supérieure était voilée de blanc, laissant entendre qu'il s'agissait du ciel, alors que le tiers bas de la carte laissait entrevoir les terres. Or, il s'avérerait, d'après un membre de Reddit, que même la partie voilée constituerait des terres et donc étendrait la surface de la carte à l'intégralité de l'image que nous avait présentée Kojima-san. Mais quelle preuve a-t-il pour affirmer une telle chose serez-vous tentés de demander ? Et bien, il s'est tout simplement servi d'un logiciel standard de retouche d'image et a joué sur la balance des blancs pour faire apparaître des routes dans la partie supérieure. Il s'est montré très appliqué, et fournit, pour étayer ses analyses, une salve de clichés très précis qui lui permettent même de spéculer sur les endroits vus dans les différents trailers. Nous vous laissons apprécier ces images et juger si oui ou non cela semble cohérent, nous pouvons quoi qu'il en soit apprécier le travail engagé. Que ces révélations s'avèrent exactes ou non, ce qu'il y a de sûr c'est que ce 5e épisode canonique de la série promet d'être un open-world massif et probablement encore une fois, un chef d'oeuvre. Lien vers la news complète : La carte de MGS 5 serait plus grande que prévue - PS4 News