L'arsenal du parfait chasseur de zombie

L'arsenal du parfait chasseur de zombie

IMAGES

PS3

19 Janvier 2009 à 12h50

5437 12

Capcom vient de mettre à jour le site viral japonais dédié à leur Survival Horror, l'occasion pour nous de découvrir quelques-unes des armes qui composeront l'arsenal de Chris.

Nous vous présentons donc aujourd'hui les M92F, AK74, Vz61 et S75. Vous pourrez avoir un aperçu de la puissance de feu de ces armes dans la démo du jeu, attendue chez nous pour le 5 février, et dans la version complète, qui elle débarquera chez nous le 13 mars 2009.

L'arsenal du parfait chasseur de zombie L'arsenal du parfait chasseur de zombie L'arsenal du parfait chasseur de zombie L'arsenal du parfait chasseur de zombie
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 12

Koyoko_88

Koyoko_88
19/01/2009 à 12h56

Ces beau un fusil c' est gros ces long est sa envoie la puré...
va y touche sa va te mettre le kiki tous dure...

oui oui c bien c des pistolets merci capcom...

~ KayZ ~

~ KayZ ~
19/01/2009 à 13h03

LoL MozinoR ! =P

"Je n'aime pas les armes, ce n'est pas civilisé ! "

"...à bouger "

GodsWarlord

GodsWarlord
19/01/2009 à 13h07

Oui des pti gun..... c pa du matos premier choix sa c sur... en meme temps ils mettent les armes les plus utilisée dan sle monde...

cedricdu57

cedricdu57
19/01/2009 à 13h55

humm can on voi les grosse bestiol a tue dans la jeux c pas avec leur 9mm que sa va sufire

sauvadj

sauvadj
19/01/2009 à 14h32

Des armes assez classics au final sa change rien une balle dans le "derche" sa fait toujours mal

walou86

walou86
19/01/2009 à 15h20

Il est où le fusil à pompe?
J'sui deçu si il n'y ai pas. lol.

Sevanessa

Sevanessa
19/01/2009 à 15h27

Je sais que je vais pas me faire que des amis mais je tiens a souligner le manque d'innovation de ce jeu par rapport au 2.A part niveau technique.
En effet : memes armes , memes animations (c'est choquant ca dailleurs), memes ennemis (ganados devenus magini je crois) a part les trucs qui volent , des boss plus du tout charismatique (par rapport aux vieux RE du moins),memes genres de persos , encore une version des "plagas",Chris et Sheva ont meme pas autant la classe que Leon, et j'en passe!
Heureusement qu'il y a le online et que techniquement ca a l'air bien , sauf la rigidité toujours la, en tout cas dans les videos , meme si ca fout encore plus le stress!Et l'histoire a l'air sympa!J'espere qu'il y aura quand meme le genre de replique que faisait Leon, c'etait mythique!
Bref,ca va etre du gros hit mais moi je me méfie beaucoup,pour l'instant!

Masta-Hades

Masta-Hades
19/01/2009 à 16h06

Oui ce n'est qu'une partie, je me souviens d'un pompe dans des vidéos...

Geoffroi

Geoffroi
19/01/2009 à 17h07

no stress les gars ce n'est qu'un avant goût, de plus ils montrent les armes que nous pourrons utiliser pour la démo, donc se n'est pas l'inventaire complet.

C-Dum14

C-Dum14
19/01/2009 à 19h43

ouais c'est la partie de l'arsenal dite standard, ils gardent tout ce qui est + puissant au chaud !!!!!

Seuls les membres peuvent commenter !