L'alimentation de la PS3 est universelle

L'alimentation de la PS3 est universelle

CONSOLE

PS3

15 Novembre 2006 à 15h12

18057 25

Bonne nouvelle pour les importateurs de la console : l'alimentation de la PS3 est universelle, ce qui signifie qu'un européen important la console n'aura pas besoin d'acheter un adaptateur de voltage, l'alim se charge de tout.

par Nico426, Rédacteur
? N T P

Les 10 Premiers Commentaires sur 25

bossdupad

bossdupad
15/11/2006 à 15h30

Ca fait beaucoup de bonnes nouvelles c'est bizare venant de sony .

kloh

kloh
15/11/2006 à 15h45

C'est vraiment de la poudre aux yeux, d'un côté ils mettent un hardware dézonné et de l'autre ils essaient de bloquer les sites d'imports... ils se foutent un peu de notre gueule

Sapher

Sapher
15/11/2006 à 16h03

Je comprend vraiment pas sony, il ferme (il était pas le seul, mais il a vraiment aider) des site d'import et il mets des alim universel. La ps3 fait tout plus que les autres jusque dans l'alim

pspsite

pspsite
15/11/2006 à 16h13

Vraiment très très bonne nouvelle!!!!

Il ne manque plus qu'un moyen pour la dézonner complétement pour quelle prenne les blu-ray et les jeux PAL et tout ira bien!!!

Mais bon là je pense que c'est pas demain la veille!

wolfjeremy

wolfjeremy
15/11/2006 à 16h17

Ouai mais le prise sécteur n'est pas la même donc faut quand même acheter un adaptateur

steven78

steven78
15/11/2006 à 16h23

Curieux ...

http://img215.imageshack.us/my.php?image=dsc00744pt5.jpg

Universel, oui. Mais le dos de la PS3 Jap indique clairement 100V. Peut-être il serait judicieux d'utiliser un transo 220/110 110/220 .. ?

Par contre, si elle est vraiment universelle, il suffit d'utiliser un cable d'alimentation classique ( de type PC ), non ?

Merci de m'éclairer car je vais recevoir d'ici quelques jours une Ps3 60Go d'un ami japonais, et je suis un peu paumé pour la brancher sans encombres !

Niko

Niko
15/11/2006 à 16h24

Ya trop de bonne nouvelle d'un coup en + depuis quand sony favorise l'import moi je dis sa sen pas bon il von nous repousser la PS3 à septembre c'est pour ca ke lalim est polivalente

Originz

Originz
15/11/2006 à 16h46

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir si le menu XBM est parametrable en anglais, ce message un peu hors suet s'adresse a ceux qui aurait des infos a ce sujet.

J'ai la possibilité d'en faire venir une du japon mais ce detail me rebute un peu, ayant quelques lacunes en japonais ( ironie ), je serai fort déçu de me retrouver face à un language encore moins comprehensible que du C++ .

kloh

kloh
15/11/2006 à 16h51

Citation :
« Moi ce qui m'interesse c'est de savoir si le menu XBM est parametrable en anglais, ce message un peu hors suet s'adresse a ceux qui aurait des infos a ce sujet.

J'ai la possibilité d'en faire venir une du japon mais ce detail me rebute un peu, ayant quelques lacunes en japonais ( ironie ), je serai fort déçu de me retrouver face à un language encore moins comprehensible que du C++ .
»
Kamuel a dit sur son sujet "Je l'ai" qu'on pouvait avoir le menu en français

klaha-chou

klaha-chou
15/11/2006 à 16h57

Remarque pertinente Niko!
Esperons que Sony tienne ses engagements.

Seuls les membres peuvent commenter !