Journey explose les records

Journey explose les records

JEUX

PS3

29 Mars 2012 à 19h58

1177 12

Le record du jeu le plus vendu sur une courte durée était détenu depuis quelques temps par le DLC d'InFamous 2. Aujourd'hui, le PlayStation Blog US nous apprend que ce record vient de tomber aux USA suite à la sortie de Journey. Bien que l'article annonçant la chose ne fournisse aucun chiffre, nous savons à coup sûr que cet ovni a donc été bien accueilli par les joueurs et cela prouve qu'il y a de la place pour tout type de jeu sur le store.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 12

Rainbow-Twix

Rainbow-Twix
29/03/2012 à 20h20

Amplement merité pour ce titre poétique.

Rwede

Rwede
29/03/2012 à 20h27

Festival of Blood est un "Stand-Alone" pas un DLC

La différence ? Pas besoin de posséder le jeu original [ici inFAMOUS 2] pour pouvoir y jouer

Dès que j'ai des sous, je me le prends, histoire de voir si ce qu'on dit est vrai

MrTeddyFunk

MrTeddyFunk
29/03/2012 à 20h28

J'ai testé ce jeu, c'est tout simplement magnifique. On a l'impression de rêver, limite parfois je m'arrête de jouer pour contempler le contenu du jeu. Bref, pas étonnant ce joli record.

Alc!de

Alc!de
29/03/2012 à 20h40

C'est mérité, rien à dire! Et cela encouragera peut-être certains dev' à explorer une voie différente.

Toc-Brother

Toc-Brother
29/03/2012 à 20h45

Si ca pouvait encourager la Team ICO...Journey est un hommage a ICO et Shadow of Colossus ou en tout cas trés inspiré par ces derniers.

MATsolid-snake44

MATsolid-snake44
29/03/2012 à 20h50

J'ai dévouvert ce titre grâce à Hooper, un vidéo testeur amateur. Après avoir regardé sa vidéo j'ai vraiment été interloqué par l'ambiance et le style graphique de Journey (les effets du sable, OMG!). Le lendemain matin, j'a acheté le jeu et je ne suis pas déçu. L'aventure est courte mais le voyage est vraiment magnifique et on peut le faire à deux très relaxant!

SPIDE®WEB.I0

SPIDE®WEB.I0
29/03/2012 à 23h20

Je vais me l'acheter dés que possible, j'adore les titres originaux !!!

Ichi

Ichi
30/03/2012 à 00h01

Ça fait plaisir ça
Après le succès de Flower c'était un peu sûr que ça allait marcher mais là ça doit surement dépassé les espérances
C'est cool ça annonce un bel avenir aux ovni

Darkshiner

Darkshiner
30/03/2012 à 00h15

Tellement de jeux à finir.... auquel cas je l'aurai acheté il y a quelques semaines.
Mais... je l'aurais un jour, je l'aurais !

sfc-tsubasa

sfc-tsubasa
30/03/2012 à 01h03

S'ils pouvaient nous sortir un jeu comme ça chaque mois, je suis pret à mettre les 13€ à chaque fois

Seuls les membres peuvent commenter !