Jade Raymond quitte Ubisoft

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Jade Raymond quitte Ubisoft

Après une collaboration longue de 10 ans, Jade Raymond et Ubisoft vont se séparer. Véritable figure de l’éditeur français, Jade Raymond aura notamment produit le premier opus d’Assassin’s Creed tout en oeuvrant également sur Assassin’s Creed 2 ou bien plus récemment Watch Dogs et Splinter Cell : Blacklist. La jeune femme était à la tête des locaux d’Ubisoft à Toronto, et c’est Alexandre Parizeau qui la remplacera.

Voici le communiqué officiel de son départ :

« J’ai passé 10 années formidables chez Ubisoft, et je suis heureuse d’avoir fait partie des meilleures équipes de l’industrie afin de créer des jeux remarquables.
C’est une de mes décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio à Toronto est fort et sur la bonne voie. Je sens que c’est le bon moment pour laisser les rênes du studio à Alex pour que je me consacre à d’autres ambitions et opportunités. Restez à l’écoute en ce qui me concerne, mais pour l’heure, je tiens à remercier Ubisoft pour ce partenariat à travers les années, et je leur souhaite le meilleur pour la suite ».

Bon courage, et bonne chance pour la suite !

LES COMMENTAIRES

    • Merciii bcp! respect!
    • Productrice de talent !!! J'espère qu'elle va trouver un éditeur digne de ce nom et pas se lancer dans un projet moisi.
    • Seigneur cette femme :wub:
    • Après une collaboration longue de 10 ans, Jade Raymond et Ubisoft vont se séparer. Véritable figure de l'éditeur français, Jade Raymond aura notamment produit le premier opus d'Assassin's Creed tout en oeuvrant également sur Assassin's Creed 2 ou bien plus récemment Watch Dogs et Splinter Cell : Blacklist. La jeune femme était à la tête des locaux d'Ubisoft à Toronto, et c'est Alexandre Parizeau qui la remplacera. Voici le communiqué officiel de son départ : "J'ai passé 10 années formidables chez Ubisoft, et je suis heureuse d'avoir fait partie des meilleures équipes de l'industrie afin de créer des jeux remarquables. C'est une de mes décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio à Toronto est fort et sur la bonne voie. Je sens que c'est le bon moment pour laisser les rênes du studio à Alex pour que je me consacre à d'autres ambitions et opportunités. Restez à l'écoute en ce qui me concerne, mais pour l'heure, je tiens à remercier Ubisoft pour ce partenariat à travers les années, et je leur souhaite le meilleur pour la suite". Bon courage, et bonne chance pour la suite ! Lien vers la news complète : Jade Raymond quitte Ubisoft - PS4 News