In Space We Brawl, du 680 FPS sur PS4 à l’origine
Disponible depuis peu par le biais du PlayStation Store aussi bien sur PlayStation 3 que PlayStation 4, In Space We Brawl profite d’une interview pour nous apprendre qu’à l’origine il devait nous proposer un Frame Rate tout simplement hallucinant sur la dernière-née de chez Sony.
C’est à l’occasion de la Milano Games Week que Alessandro Mazzega, développeur du jeu, s’est confié, et a annocé qu’à l’origine, la mouture New-Gen du jeu devait tourner à 680FPS. Il annonce que le portage du jeu sur la dernière création de Sony fut super simple car c’est une excellente console et que lorsque le jeu a été lancé pour la toute première fois sur cette dernière, il était cadencé à 680 images par seconde, mais totalement injouable.
Au final, le développeur annonce même que la console de Sony est peut-être trop puissante pour ce genre de jeu en 2D.
De votre côté, auriez-vous aimé avoir le droit de découvrir une vidéo de la version 680FPS du jeu ?
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