Hungry Giraffe : Le Minis adapté à la PS3

PS3
Hungry Giraffe : Le Minis adapté à la PS3

C’est un fait, les Minis sont souvent horribles visuellement lorsqu’ils sont joué sur un écran en Haute-Définition. Bien que ces titres soient jouables sur PS3 et PSP, ils sont conçus en priorité autour du petit écran de la portable, d’où le fait de cette image désordonnée sur PS3.

Conscient de ce problème, les développeurs de Hungry Giraffe ont mis au point un système pour satisfaire tous les joueurs.

« Les assistants techniques de Leughing Jackal ont mis au point un ingénieux système permettant à la version PS3 du jeu de fonctionner avec une résolution plus élevée que la PSP le permet. Ainsi, ceux d’entre vous qui aiment jouer à vos jeux sur un bel écran se régaleront d’un point de vue visuel, «  a expliqué le community manager, Ross Brierley, sur le Blog PlayStation.

Hungry Giraffe est disponible cette semaine sur le PSN pour les abonnés PlayStation Plus.

LES COMMENTAIRES

    • Citation C'est un fait, les Minis sont souvent horribles visuellement lorsqu'ils sont joué sur un écran en Haute-Définition. Bien que ces titres soient jouables sur PS3 et PSP, ils sont conçus en priorité autour du petit écran de la portable, d'où le fait de cette image désordonnée sur PS3. Conscient de ce problème, les développeurs de Hungry Giraffe ont mis au point un système pour satisfaire tous les joueurs. "Les assistants techniques de Leughing Jackal ont mis au point un ingénieux système permettant à la version PS3 du jeu de fonctionner avec une résolution plus élevée que la PSP le permet. Ainsi, ceux d'entre vous qui aiment jouer à vos jeux sur un bel écran se régaleront d'un point de vue visuel, " a expliqué le community manager, Ross Brierley, sur le Blog PlayStation.Hungry Giraffe est disponible cette semaine sur le PSN pour les abonnés PlayStation Plus. Lien vers la news complète : Hungry Giraffe : Le Minis adapté à la PS3 - PS3 News
    • C'est Laughing Jackal, y'a une tite faute de frappe. Je comprend mieux pourquoi ce mini me paraissait vachement plus sympa que les autres graphiquement.