GTA V évoque ses progrès graphiques
Alors que le compte-à-rebours du second trailer est plus proche que jamais, le boss de Rockstar, Dan Houser, a continué de divulguer de nouvelles informations sur le tant attendu GTA V.
S’exprimant une fois de plus au site Game Informer, l’homme a évoqué les progrès graphiques de ce cinquième opus, grâce au nouveau moteur interne de la firme : RAGE.
Selon lui, les plus grosses avancées du titre se situent dans le système d’éclairage, et une plus grande maitrise de la distance d’affichage.
« Il y a eu des avancées très agréable dans l’éclairage et le modèle de shader qui nous donne beaucoup plus de contrôle et de variété. La montée en puissance dans l’échelle a aussi été passionnante. Maintenant, nous pouvons afficher les montagnes les plus éloignées à l’autre bout du monde, et à de nombreux miles de là. Vous pouvez même voir les petites lumières dans les rues ou sur les bâtiments sur la distance. Sur un projet de cette taille, il y a un million de choses, petites et grandes, qui nous ont donné la possibilité de pousser l’expérience. »
Il n’en fallait pas plus pour faire monter encore un peu plus l’attente…Rendez-vous à 17h pétantes pour en prendre plein les yeux !
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