"GTA n'a pas besoin d'être une franchise annuelle"

JEUX

PS3

04/12/2009 09:18

9263 42

Depuis son arrivée sur PS2, Grand Theft Auto est devenu un véritable phénomène sur console et chaque épisode qui sort crée l'événement auprès des joueurs. Un succès qui permet aux développeurs de prendre le temps entre deux épisodes puisque d'après Take-Two, "il n'est pas nécessaire de faire de GTA une franchise annuelle". Toujours d'après le même porte parole de la firme, "l'ajout de DLC pour prolonger l'aventure suffit largement pour éviter de sortir un jeu par an".

Il reste d'ailleurs encore pas mal de temps avant le prochain épisode puisque GTA V n'est pas prévu avant 2011.

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 42

christophe91

christophe91
04/12/2009 à 10h22

Ah oui et il est ou le DLC pour PS3 ????????

Sans parler des ADDONS pour la 360.

eikichi2307

eikichi2307
04/12/2009 à 10h24

je croyer que sa avai commencer sur ps1 ?

Loceane7

Loceane7
04/12/2009 à 10h25

Oui, mais c'est sur PS2 que GTA a commencé à rencontrer un véritable succés!

eikichi2307

eikichi2307
04/12/2009 à 10h33

a oook je vois ! merci

DJeanC

DJeanC
04/12/2009 à 10h34

Qu'ils sortent de épisodes téléchargeable sur PS3 aussi au lieu de les faire en exclu sur la X-Merde de crottesorft putain

Oui je sais je suis grossier mais il faut qu'ils arrêtent avec les déclarations stupides...

Wolf_51

Wolf_51
04/12/2009 à 10h46

DLC ... Ils sont ou ???

djéronimo12

djéronimo12
04/12/2009 à 10h47

Qué foutage de gueule ! le "dlc" qu'on ne verra jamais sur notre ps3.....le parachute me faisait tellement envie

eljugadordelaplaya

eljugadordelaplaya
04/12/2009 à 10h55

Moi j'avais gardé GTA 4 en espérant avoir un jour les DLC , puis je me suis résolu à ce qu'ils restent définitevement exclus à la 360, donc j'ai fini par le revendre , ce qui m'a permis d'acheter Uncharted 2. Mais comme vous j'aurais tellement aimé avoir ces DLC, parce que faut dire que GTA 4 est pour moi le moins passionnant des GTA parus depuis le 3, et ces DLC font presque plus envie que le jeu en lui même

DGLINGO_92

DGLINGO_92
04/12/2009 à 11h00

QUE DU BLABLA BLAAAAAA

myhiphop

myhiphop
04/12/2009 à 11h06

"parce que faut dire que GTA 4 est pour moi le moins passionnant des GTA parus depuis le 3, et ces DLC font presque plus envie que le jeu en lui"

+1 j en pense la même chose..... "éviter de sortir un jeu par an" pq? les gta sur ps2 sortait après un ans?

Seuls les membres peuvent commenter !