GTA 5 s’invite au Festival du film de New York

PS3
GTA 5 s’invite au Festival du film de New York

Depuis sa sortie, Grand Theft Auto 5 ne cesse de faire parler lui dans le monde entier et nous apprenons aujourd’hui que la franchise est tellement culte qu’elle se retrouve invitée au Festival du film de New York.

Dans un premier temps, le jeu se fera remarquer le dimanche 29 Septembre à 15h30, à l’Elinor Bunin Munroe Film Center. Un évènement sera organisé pour discuter de la narration dans le jeu vidéo et comment l’arrivée de trois personnages jouable a modifié la donne.

Le mardi 1er Octobre à 20h00, l’amphithéâtre du Elinor Bunin Munroe Film Center accueillera un évènement dédié à la création de la bande son de ce cinquième épisode en compagnie de la majorité des compositeurs ayant participés à sa création.

Pour finir, le lundi 30 Septembre, à 21h00, à l’église de Saint Paul Apôtre accueillera un concert mettant en avant quelques un des morceaux de la bande-son en question.

LES COMMENTAIRES

    • Depuis sa sortie, Grand Theft Auto 5 ne cesse de faire parler lui dans le monde entier et nous apprenons aujourd'hui que la franchise est tellement culte qu'elle se retrouve invitée au Festival du film de New York. Dans un premier temps, le jeu se fera remarquer le dimanche 29 Septembre à 15h30, à l'Elinor Bunin Munroe Film Center. Un évènement sera organisé pour discuter de la narration dans le jeu vidéo et comment l'arrivée de trois personnages jouable a modifié la donne. Le mardi 1er Octobre à 20h00, l'amphithéâtre du Elinor Bunin Munroe Film Center accueillera un évènement dédié à la création de la bande son de ce cinquième épisode en compagnie de la majorité des compositeurs ayant participés à sa création. Pour finir, le lundi 30 Septembre, à 21h00, à l'église de Saint Paul Apôtre accueillera un concert mettant en avant quelques un des morceaux de la bande-son en question. Lien vers la news complète : GTA 5 s'invite au Festival du film de New York - PS3 News
    • C'est pas mal tout ça, par contre pour le premier évènement qui consiste à parler de la narration dans le jeu vidéo, GTA V n'est pas le meilleur exemple. Son scénario manque un peu de sens, les scénaristes sont allés dans une direction (plutôt intéressante), mais la conclusion est bien trop banale et inintéressante. De ce fait la narration du titre donne un certain "vide". Avoir une bonne fin dans ce type de scénario est cruciale.