GTA 5 pour la fin de l'année

GTA 5 pour la fin de l'année

RUMEUR

PS3

08 Avril 2012 à 20h13

7652 10

Nous le savons, Take-Two n'est pas un groupe comme les autres. Il fait partie des rares firmes au monde à pouvoir se payer le luxe de nous offrir un seul jeu par an et ne pas avoir peur de connaître la crise. Mais il se pourrait bien que cette tradition vole en éclat en cette année 2012.

En parcourant le CV de d'Alex O'Dwyer employé chez Rockstar North, nous découvrons une information qui risque très fort de faire parler d'elle. Le Monsieur laisse échapper que Grand Theft Auto 5 devrait faire le bonheur des joueurs du monde entier dans le courant du mois d'octobre prochain. Nous vous laissons donc découvrir la nouvelle en image en espérant qu'il s'agisse là du fameux miracle de Pâques.

GTA 5 pour la fin de l'année
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

Ylli

Ylli
08/04/2012 à 20h19

Mouai, pour ma part je préfere attendre des infos qui viennent de Rockstar au lieu de sauter au plafon maintenant...

Inexistent

Inexistent
08/04/2012 à 21h03

Muahah cadeau d'anniversaire

busta

busta
08/04/2012 à 21h25

Elle est trop belle lcette rumeur pour etre vrai

PSYKO-TFLIAL

PSYKO-TFLIAL
08/04/2012 à 22h30

Alors la c’est une rumeurs qui risque de faire mal si elle s'avére fausse parce que la je vois déjà les joueurs attendre avec impatience GTA5 si il croit a cette rumeur. Moi je vais plutôt attendre confirmation de Rockstar et si cela ce confirme la je sauterai au plafond, mais pas avant.

Kim315

Kim315
08/04/2012 à 22h45

Idem, rumeur à prendre avec des pincettes ! J'attendrai également que Rockstar nous en touche un mot.

RAP-DX-83

RAP-DX-83
08/04/2012 à 23h17

Mdr dommage qu il est effacer poisson d avril a coter de gta 5, bon perso je pense et je suis même sur qu il sortira en mai 2013, mais bien entendu je ne montrerais pas les dents si il sort avant bien au contraire

emerick971

emerick971
09/04/2012 à 00h09

C'est trop beau pour être vrai !

Le_Moine

Le_Moine
09/04/2012 à 11h10

Citation :
« Vous avez dejà vu des annonces de jeu, trailer, info sur le jeu 18mois avant la sortie d'un jeu ?? NON donc je ne crois pas à mai 2013 c trop loin donc Noel j'y crois !!! »


Oui : Spec Ops The Line, Mafia II, GT5, Heavy Rain, The Saboteur, Max Payne 3,...
Mais il est vrai que Rockstar a plutôt l'habitude de commencer sa communication 12 à 15 mois avant la sortie d'un jeu. A voir donc. Perso je penche pour Mars/Avril 2013 mais ce serait bon de l'avoir pour Noël. Rendez-vous après Max Payne 3, on va en savoir plus.

Zer0

Zer0
09/04/2012 à 11h55

J'aurai préféré l'annonce d'un Red Dead 3, mais bon je ne vais pas cracher sur un GTA non plus ^^

RAP-DX-83

RAP-DX-83
09/04/2012 à 12h10

Faite que tu es raison AiltairPS4, je prefere etre agréablement surpris que déçu, seul le temp nous le dira

Seuls les membres peuvent commenter !