GT Academy US : Et le gagnant est…

PS3
GT Academy US : Et le gagnant est…

Si pour la plupart des gens, le jeu vidéo est juste un hobby, il est en revanche un moyen de concrétiser ses rêves pour les participants de la GT Académy. Ainsi, après plus de 6 mois de compétition réunissant au départ plus de 53 000 inscrits, les 16 derniers pilotes en herbe sont passés du virtuel au réel la semaine dernière pour participer aux circuits de Silverstone en Angleterre. L’enjeu: Devenir un pilote de course professionnel !

Depuis hier, nous connaissons enfin le grand gagnant de la GT Académy US. Il s’agit du californien Bryan Heitkotter (illustré ci-dessous), qui gagne donc le droit de débuter une carrière de pilote professionnel. Ce dernier va débuter un entrainement intensif, puis participer à une prestigieuse course d’endurance au sein d’une écurie professionnelle.

Espérons pour lui que ce jour marque le début d’une longue carrière passée sur les circuits du monde entier. En attendant de connaitre le grand gagnant de la GT Academy française…

LES COMMENTAIRES

    • C'est vrai que c'est fou. Mais le jeu vidéo mène à tout c'est bien connu :D
    • C'est quand même fou que des joueurs d'un jeu puissent devenir professionnelle. C'est tout de même un métier qui demande plusieurs années d'expériences. Enfin, peut-être que les joueurs sélectionnés sont déjà bien plongé dans le milieu.
    • Citation Si pour la plupart des gens, le jeu vidéo est juste un hobby, il est en revanche un moyen de concrétiser ses rêves pour les participants de la GT Académy. Ainsi, après plus de 6 mois de compétition réunissant au départ plus de 53 000 inscrits, les 16 derniers pilotes en herbe sont passés du virtuel au réel la semaine dernière pour participer aux circuits de Silverstone en Angleterre. L'enjeu: Devenir un pilote de course professionnel !Depuis hier, nous connaissons enfin le grand gagnant de la GT Académy US. Il s'agit du californien Bryan Heitkotter (illustré ci-dessous), qui gagne donc le droit de débuter une carrière de pilote professionnel. Ce dernier va débuter un entrainement intensif, puis participer à une prestigieuse course d'endurance au sein d'une écurie professionnelle.Espérons pour lui que ce jour marque le début d'une longue carrière passée sur les circuits du monde entier. En attendant de connaitre le grand gagnant de la GT Academy française... Lien vers la news complète : GT Academy US : Et le gagnant est... - PS3 News