Great Edo Blacksmith : Kiyoka en vidéo

PS Vita
Great Edo Blacksmith : Kiyoka en vidéo

Les possesseurs de PS Vita qui comprennent le japonais et qui aiment les héroïnes d’anime légèrement vêtues vont être aux anges : après High School Dxd : New Fight, c’est au tour de Great Edo Blacksmith de faire saliver les gamers.

Dans ce RPG donjon, le héros doit séduire l’une des trois protagonistes (un hommage à LovePlus ?) tout en manufacturant différents objets et en tuant les ennemis rencontrés.
Les fonctions tactiles de la PS Vita seront utilisées lors des phases de « drague ».

Ci-dessous une vidéo de la jeune Kiyoka (en attendant Asaka et Yuugiri).

Le jeu est prévu au Japon le 27 novembre au prix de 5 980 yens.

LES COMMENTAIRES

    • Les possesseurs de PS Vita qui comprennent le japonais et qui aiment les héroïnes d'anime légèrement vêtues vont être aux anges : après High School Dxd : New Fight, c'est au tour de Great Edo Blacksmith de faire saliver les gamers. Dans ce RPG donjon, le héros doit séduire l'une des trois protagonistes (un hommage à LovePlus ?) tout en manufacturant différents objets et en tuant les ennemis rencontrés. Les fonctions tactiles de la PS Vita seront utilisées lors des phases de « drague ». Ci-dessous une vidéo de la jeune Kiyoka (en attendant Asaka et Yuugiri). Le jeu est prévu au Japon le 27 novembre au prix de 5 980 yens. Lien vers la news complète : Great Edo Blacksmith : Kiyoka en vidéo - PS Vita News