Grand Theft Auto V en France ?

Grand Theft Auto V en France ?

RUMEUR

PS3

01 Avril 2011 à 11h32

11869 50

En attendant des annonces officielles de la part de Rockstar, les rumeurs en tout genre circule actuellement concernant le déjà très attendu GTA V. La dernière en date devrait faire rêver les habitants de notre beau pays et mérite d'être prise au sérieux, puisqu'elle émane du magazine officiel Playstation Français. A en croire notre confrère, le jeu serait sous-titré French Connection, comme le célèbre film, et l'action se déroulerait principalement à Paris, mais aussi à Marseille et dans d'autres grandes villes françaises (Lyon est citée).

Info qui sent le poisson ? Rumeur possible ? A vous de donner votre avis en attendant que Rockstar nous en dise plus sur ce futur hit.

par Drummerbart, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 50

Painwarrior

Painwarrior
01/04/2011 à 11h36

En France et dans plusieurs villes chez nous (qui pour la plupart des gens dans le monde sont plus ou moins inconnues ou alors ont beaucoup de mal a les placées sur une carte looool). J'y crois pas trop. Venant d'un magazine Français on peut se poser des doutes sur la véracité de cette rumeur (comme toute les rumeurs d'ailleurs). Moi je dis c'est le poisson d'avril de PSM

Minau

Minau
01/04/2011 à 11h43

Point positif : Si le jeu est en France, on pourra faire ce qu'on veut sans avoir peur de la police

rakhim67

rakhim67
01/04/2011 à 11h43

aucun GTA ne se passe dans plusieurs ville..... à partir de la......la rumeur ne va pas très loin en crédibilité.

KenSaï

KenSaï
01/04/2011 à 11h45

°
°
°
<=><

Par contre avoir un Français un jour en personnage principal de GTA ne me surprendrai guère ! Une chose est sur c'est que le jour ou ca arrivera on en prendra pour notre grade.

Drummerbart

Drummerbart
01/04/2011 à 11h50

Citation :
« aucun GTA ne se passe dans plusieurs ville..... à partir de la......la rumeur ne va pas très loin en crédibilité. »

Ce n'est pas vraiment une preuve pour discréditer la rumeur... Ce ne serait pas la première fois que Rockstar nous prendrait à contre-pied et il y a un début à tout.

umibozu

umibozu
01/04/2011 à 11h50

c'est une news qui date d'hier il nous avez meme sortie un faux scan avec la modelisation du louvre

poisson pas frais il est d'hier lol

Nikkotwister

Nikkotwister
01/04/2011 à 11h52

Citation :
« aucun GTA ne se passe dans plusieurs ville..... à partir de la......la rumeur ne va pas très loin en crédibilité. »

Et GTA San Andreas??
À part, je ne crois pas que GTA va continuer sa franchise dans un nouveau pays, moi je dis ><(((((((((°>

Monarque

Monarque
01/04/2011 à 11h55

Poisson d'avril ou pas, ça ne veut pas vraiment dire que l'action se passe en France, la French connection c'est juste le nom d'une organisation de grands truands français qui mouillaient dans diverses activités notamment le blanchiment d'argent et le trafic de drogue. Ils étaient français mais mais leur business allait des Etats-unis jusqu'en Turquie. Rien n'est donc dit que l'action va se situer en France.

Bendu38

Bendu38
01/04/2011 à 11h56

Citation :
« aucun GTA ne se passe dans plusieurs ville..... à partir de la......la rumeur ne va pas très loin en crédibilité. »

Et sans andreas ne se deroulais pas a : Las vegas, los angeles et san francisco?

Telip 2010

Telip 2010
01/04/2011 à 11h58

Citation :
« aucun GTA ne se passe dans plusieurs ville..... à partir de la......la rumeur ne va pas très loin en crédibilité. »

GTA premier du nom se passait dans 3 villes différentes.

GTA San Andreas se passe dans 3 villes différentes placées sur une seul Map sans forcement respecter leur position et distance dans le monde réel.

Donc un GTA avec une map de la France ayant Paris, Marseille et Lyon ne parait pas improbable pour la raison que tu cites.
Après ça parait improbable pour d'autres raisons.

Seuls les membres peuvent commenter !