Gran Turismo 6 est bien en développement !

Gran Turismo 6 est bien en développement !

JEUX

PS3

11 Novembre 2011 à 19h34

6135 35

Sans surprise, notre cher Kazunori Yamauchi a confirmé dans une interview à IGN que Gran Turismo 6 était déjà en développement. Voici ce qu'il déclare à ce sujet :

"Bien sûr, nous travaillons déjà sur GT6, et je pense qu'il marquera vraiment une séparation par rapport à GT5, à tel point que nous ne pouvons pas le mettre à jour grâce à un DLC sur ce dernier."

Yamauchi n'a en revanche indiqué aucune date de sortie de son nouveau bébé, même si l'on espère qu'il débarquera plus vite que son prédécesseur.

En attendant d'en savoir plus, Yamauchi a également affirmé qu'il avait pris en compte la demande des joueurs, et que désormais, de nouveaux DLC sortiront "tous les deux mois" sur GT5. Ces derniers ajouteront de nouveaux bolides et des tracés supplémentaires pour relancer votre motivation à conduire pendant des heures durant. En voila une bonne nouvelle !

par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 35

bigfut41

bigfut41
11/11/2011 à 19h51

Ma motivation est intacte. Mais ils peuvent balancer autant de DLC qu'ils veulent je les prends, direct

Shenzu

Shenzu
11/11/2011 à 19h55

GT6....sur PS4...?!...

darkstormalone

darkstormalone
11/11/2011 à 20h09

Ils vont mettre combien de temp pour le pondre celui là?!!!
10 ans les paris sont ouvert.
Je pence que c'est sur,qu'il sera sur la futur PS4!

specter2142

specter2142
11/11/2011 à 20h10

J'étais vachement enthousiaste à l'époque, quand y avait le HD, puis l prologue que j'ai fais dans tout les sens, mais ce GT5... il a vraiment quelque chose qui m'a déçu... enfin bon on est pas là pour ça, j'attends vraiment qu'il propose plusieurs style de conduite très différent =)

DJeanC

DJeanC
11/11/2011 à 20h23

Je crois qu'il vaut mieux ne pas annoncer de date pour GT6...avant qu'il ne soit vraiment prêt...

titof

titof
11/11/2011 à 20h26

euhhh a mon avis on l'aura plus vite que gt5 parce que pour celui ci il leur a fallu tout recommencer du début , le patron de PD a été clair sur ce point, en tout cas je pense qu'on aura plus cette histoire de premium et standard que j'ai trouvé le plus ridicule sur cet série et la qualité graphique qui est discutable.

Teamandromeda

Teamandromeda
11/11/2011 à 20h34

En même temps qui pouvait penser que PD ne planchait pas depuis des mois sur ce GT6?
J'adore la promesse d'une "vraie séparation par rapport à GT5" et ses odeurs d’aveu d'échec;
il y a plutôt intérêt à ce qu'il n'y ai plus de points communs dans le gameplay et le traitement de la modélisation des voitures (2 catégories, la nulle et la prémium ).
Après ils peuvent toujours s'inspirer de la concurrence...

the_razmo971

the_razmo971
11/11/2011 à 20h35

Impatient de voir ce que cela nous donnera, de plus avec la concurrence PD va devoir se retrousser les manches afin de reprendre sa place de leader.

Yenuor

Yenuor
11/11/2011 à 20h51

Je ne pige plus rien avec cet homme...
Il y a quelques jours il donnait une ITW pour un site et il disait bien que GT6 n'était pas prêt de voir le jour et là il dit le contraire...
On verra bien...

Greenawalt

Greenawalt
11/11/2011 à 20h56

gt5 a mit 5ans (et quelques) à venir. il est dit que ce gt6 doit mettre moins de temps à arriver. perso, je le vois clairement débarqué en fin de vie de la ps3 vers mi-2014 (je veux dire en rapport à la date de sortie de la ps4)... de plus, y'a toujours eu 2 GT par playstation
edit: j'aime bcp certains comm' dessus... ça ne plaira pas au pro (aveuglé) de gt

Seuls les membres peuvent commenter !