Gran Turismo 5 fait le beau

Gran Turismo 5 fait le beau

IMAGES

PS3

13 Fevrier 2010 à 10h50

14660 63

Alors que beaucoup avaient été déçus par l'apparence graphique de la démo contre la montre proposée à l'occasion des qualifications pour la GT Academy, nous vous proposons aujourd'hui de faire une simple comparaison entre la modélisation du circuit Fuji entre la version Gran Turismo 5 Prologue et Gran Turismo 5 tel qu'il était montré lors des finales Françaises.

Comme les images comptent plus que des paroles, nous vous laissons découvrir à quel point les différences sont frappantes malgré le fait que les screens soit capturé d'une vidéo Youtube de l'événement.

Gran Turismo 5 fait le beau Gran Turismo 5 fait le beau

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 63

gamer_dingos

gamer_dingos
13/02/2010 à 11h03

Une déformation du terrain proche du bitume? Pas mal ...

scorpion7_1

scorpion7_1
13/02/2010 à 11h04

Comme dirait chirac, c'est beau mais... c'est loin !

abyssefx

abyssefx
13/02/2010 à 11h06

C est tout ce qu il sait faire ,le beau!!!

Jeremy50

Jeremy50
13/02/2010 à 11h11

Citation :
« C est tout ce qu il se faire ,le beau!!! »

Traduction ?

Blurp

Blurp
13/02/2010 à 11h14

pareil

Nan sérieusement l'upgrade est juste HALLUCINANT CA c'est de la pelouze

PYRO

PYRO
13/02/2010 à 11h15

Citation :
« Traduction ? »

Tu ne savais pas que le verbe "savoir" se conjuguait comme ça??


En tous cas ça poutre!!!Polyphony nous montre encore à quel point ils savent tirer parti de toute la puissance d'une PlayStation!

Shikammaru

Shikammaru
13/02/2010 à 11h15

Impressionnant j'ai regardé la vidéo il y a même les pâquerette dans l'herbe

webi

webi
13/02/2010 à 11h34

Des démos, des démos. Ce jeu n'est qu'une succession de démos. A croire qu'il n'existe même pas. Et vous croyez encore qu'un jour il sortira ???? Arrêtez de rêver ! En tout cas pendant que nous nous rêvons sur PS3, d'autres jouent sur XBOX ! et ça, ça commence sérieusement à mon gonfler !

Shenzu

Shenzu
13/02/2010 à 11h37

putain c'est impressionnant.

jme demande si les voitures laisseront leur trace sur l'herbe ?!!

totoro21

totoro21
13/02/2010 à 11h45

OMG, on comprend la raison du retard, la demo CLM m'avait dégouté niveau graphisme !
Bientôt

Seuls les membres peuvent commenter !