Gearbox victime d’une alerte à la bombe

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Gearbox victime d’une alerte à la bombe

Il y a peu, nous avions pu voir qu’un groupe de hacker mal intentionné n’avait pas hésité à déclencher une alerte à la bombe afin de faire détourner le vol à bord duquel se trouvait le président de Sony Online. Nous apprenons ce matin que le même genre d’incident est arrivé à Gearbox Software, si l’on en croit la déclaration Twitter de Randy Pitchford, le président de la société :

Quelqu’un est hors de contrôle! Les démineurs ont été appelés pour faire face à la menace représentée par une possible voiture piégée présente sur le parking du studio.

Par la suite, il explique qu’un robot s’est rendu sous la voiture en question et que tout indique qu’il s’agissait d’une fausse alerte à la bombe. Désormais, il ne reste plus qu’à attendre pour savoir d’où pouvait provenir cette alerte et si un possible rapprochement avec l’action menée par le groupe The Lizard Squad sera établi ou non.

LES COMMENTAIRES

    • Une vrai bandes d'inconscients ces pirates
    • Il y a peu, nous avions pu voir qu'un groupe de hacker mal intentionné n'avait pas hésité à déclencher une alerte à la bombe afin de faire détourner le vol à bord duquel se trouvait le président de Sony Online. Nous apprenons ce matin que le même genre d'incident est arrivé à Gearbox Software, si l'on en croit la déclaration Twitter de Randy Pitchford, le président de la société : Someone is out of control! Bomb disposal unit called to Gearbox HQ parking lot to deal with car bomb threat. pic.twitter.com/dU265IcmK4— Randy Pitchford (@DuvalMagic) 4 Octobre 2014 Quelqu'un est hors de contrôle! Les démineurs ont été appelés pour faire face à la menace représentée par une possible voiture piégée présente sur le parking du studio. Par la suite, il explique qu'un robot s'est rendu sous la voiture en question et que tout indique qu'il s'agissait d'une fausse alerte à la bombe. Désormais, il ne reste plus qu'à attendre pour savoir d'où pouvait provenir cette alerte et si un possible rapprochement avec l'action menée par le groupe The Lizard Squad sera établi ou non. Lien vers la news complète : Gearbox victime d'une alerte à la bombe - PS4 News
    • Le problème est que si ça continu, les vrais alertes à la bombe ne seront plus autant prises au sérieux... donc la prison est bien la seule solution pour ce genre de personne.
    • Ouais ben si ils se font chopper ils iront direct en taule et ne finiront pas comme geohot à travailler pour une grosse boîte...
    • Après le swatting, le bombing ?????