Franchises à succès dans le Guinness des records

Franchises à succès dans le Guinness des records

DIVERS

PS3

12 Mars 2009 à 16h16

3172 13

Entre l'homme qui a fait le tour des USA en tondeuse et celui qui a les ongles les plus longs, le jeu vidéo trouve également sa place dans les pages du fameux Guinness des records.

Ainsi, dans l'édition 2009 de cette véritable Bible à prouesses, nous retrouveront deux fameuses franchises. On le savait avant sa sortie, on a pu le constater après, GTA IV fut le gros carton vidéoludique de l'année 2008 et permet donc à la franchise de Rockstar de trouver sa place dans le dernier Guinness.

A ses cotés, c'est la célébre et terrifiante franchise de Capcom, Resident Evil, qui dépose sa trace parmi les grands records de cette année.

par Ant0ine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 13

Gat_69

Gat_69
12/03/2009 à 16h18

Normal d'y trouver GTA IV!

Assassin's Matt

Assassin's Matt
12/03/2009 à 16h27

Pourquoi c'est une image de grid sur la news ??

moiselebrave

moiselebrave
12/03/2009 à 16h32

Oui c'est exactement la question que je me pose ^^. Mais c'est quoi le record pour Resident Evil ???

coch

coch
12/03/2009 à 16h34

euh.... pourquoi le logo de GRID pour une news sur GTA4 et RE5 ???

tyd

tyd
12/03/2009 à 17h25

D'après ce que j'ai compris GTA4 figure dans le guiness pour un record de vente.

Mais RE on en sais rien du tout... , je vois pas l'intérêt de le mentionner dans ce cas. z'auriez dut faire juste la news sur GTA !!!

MoY D. LuFFy

MoY D. LuFFy
12/03/2009 à 18h04

GTA IV je vois pourquoi il est dedans, mais RE5 pourquoi?? Le plus de jeux vendu en un jour au Japon?? ^^

verton

verton
12/03/2009 à 18h25

Re5 jeux le plus terrifiant peut être lol
Y'a pas aussi guitar hero et le record du monde de points ?

dams77

dams77
12/03/2009 à 18h32

En effet la news est interessante mais si on ne sait pas pour quelle raison Resident Evil entre dans le Guiness je vois pas l'interet...

Pour GTA, Rockstar peut dire merci aux médias qui ont boosté les ventes de leur jeu grâce à la polémique qu'ils ont fait autour de la violence du jeu

barondeladrogue

barondeladrogue
12/03/2009 à 19h11

je persiste et signe c'est totalement mérité pour GTA4 qui reste pour moi le meilleur jeu de l'année 2008 juste devant cod5 et MGS4 car MGS si ont prend la série en cours ben on perd une part du plaisir et j'en suis concient et c'est ma faute mais voila c'est la vie

fanatic1

fanatic1
12/03/2009 à 20h24

Ptet pour le nombre de jeux crées avec le nom Resident Evil ?!

Seuls les membres peuvent commenter !