Final Fantasy XV, Noctis ne serait pas seul

PS4Xbox One
Final Fantasy XV, Noctis ne serait pas seul

Jusqu’à maintenant, nous ne savions que peu de choses au sujet de Final Fantasy XV et pensions tous que le titre nous inviterait uniquement à incarner Noctis. Mais depuis peu, nous découvrons que Square Enix pourrait bien avoir caché son jeu et que le titre nous laisse finalement contrôler d’autres personnages.

La bonne nouvelle du jour nous provient du PlayStation Store japonais sur lequel est visible le trailer du jeu diffusé au TGS. Dans la description de la vidéo, nous découvrons la phrase suivante :

afin que vous puissiez profiter de bataille encore plus stratégique, vous pouvez switcher entre les membres du parti

Une étrange déclaration qui laisse donc supposer que durant les phases de batailles, nous aurions la chance d’incarner nos coéquipiers du moment.

LES COMMENTAIRES

    • sa serait quand le comble de jouer que 1 personnage pour un jeu attendu depuis longtemp Ils nous ont fais le coup pour le XIII :censored2: Ca depend des opus: dans les anciens FF (jusqu'au X) il n'y avait pas de leader durant un combat puisque c'était du tout par tour. Dans le XII, idem même si les combats se faisaient en temps réel. Par contre dans le XIII, il y avait bien un leader et il était impossible de le changer en combat. Pour en revenir à la news, je trouve que c'est une bonne nouvelle, ca se rapproche du système de combat de FF XII que j'avais adoré. Il y avait un Leader naturel de par l'histoire mais effectivement dans les combats on était libre de jouer avec qui on voulait.....FF XIII c'était quand meme une vrai blague quand tu vois le chemin pris par squarenix sur ce FF XV.. Je suis surpris par la news, on voit clairement dans la vidéo du TGS le principe de pouvoir switcher entre les différents compagnons de Noctis. La vidéo est dispo un peu partout sur le net, bizarre bizarre. Quand j'ai vu la vidéo , je me suis réellement demander si c'était du gameplay et un vrai switch ,d'apres les dire de Hajime Tabata de la news du 5 octobre ce n'était pas le cas ( je te remets le passage tres pertinent de l'interview ) Donc après tout, le trailer de l’E3 était un mensonge ? On ne peut pas jouer comme ça ? Vous pouvez vous battre ainsi. Je pense que nous avons montré dans notre récente démonstration quelques techniques, mais à l’E3 de l’année dernière, le jeu tournait sur un environnement prototype (Ebony). Au TGS 2014, nous avons montré le jeu dans son environnement actuel (Luminous). Actuellement, nous transférons les fonctions du prototype à ce dernier et cela prendra du temps. Je voulais présenter des séquences de l’environnement actuel aussi tôt que possible, afin d’arrêter de montrer des choses qui ne sont pas totalement abouti. Les vidéos montrent des séquences actuelles, pas une version idéale. Cela deviendra de plus en plus concret avec le temps.Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/hajime-tabata-revient-sur-final-fantasy-xv-68981#ixzz3FNhbEamI Si on lis bien entre les lignes , ce sont des actions programmer qu'ils ont montrer lors de cette vidéo et non un réel gameplay à la manette. ( En gros une démonstration technique plutot que jouable ) Il est fort possible qu'il y est une évolution de ce que l'ont a vu , en terme de gameplay, en fonction de se que Squarenix arrivera réellement à faire et intégrer à une manette. Bref wait and see pour se jeu
    • Ca depend des opus: dans les anciens FF (jusqu'au X) il n'y avait pas de leader durant un combat puisque c'était du tout par tour. Dans le XII, idem même si les combats se faisaient en temps réel. Par contre dans le XIII, il y avait bien un leader et il était impossible de le changer en combat. Pour en revenir à la news, je trouve que c'est une bonne nouvelle, ca se rapproche du système de combat de FF XII que j'avais adoré.
    • Je suis surpris par la news, on voit clairement dans la vidéo du TGS le principe de pouvoir switcher entre les différents compagnons de Noctis. La vidéo est dispo un peu partout sur le net, bizarre bizarre.
    • Chose qui n'était pas déjà le cas avec les précédents opus ?
    • Jusqu'à maintenant, nous ne savions que peu de choses au sujet de Final Fantasy XV et pensions tous que le titre nous inviterait uniquement à incarner Noctis. Mais depuis peu, nous découvrons que Square Enix pourrait bien avoir caché son jeu et que le titre nous laisse finalement contrôler d'autres personnages. La bonne nouvelle du jour nous provient du PlayStation Store japonais sur lequel est visible le trailer du jeu diffusé au TGS. Dans la description de la vidéo, nous découvrons la phrase suivante : afin que vous puissiez profiter de bataille encore plus stratégique, vous pouvez switcher entre les membres du parti Une étrange déclaration qui laisse donc supposer que durant les phases de batailles, nous aurions la chance d'incarner nos coéquipiers du moment. Lien vers la news complète : Final Fantasy XV, Noctis ne serait pas seul - PS4 News
    • sa serait quand le comble de jouer que 1 personnage pour un jeu attendu depuis longtemp