Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré !

Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré !

E3 2010 - MEDIAS

PS3

21 Juin 2010 à 16h43

2859 9

Sorti le 30 juillet 2009, le déjanté Fat Princess s'est montré à l'E3 2010 pour communiquer sur le prochain add-on intitulé Fat Roles.

Pour un prix toujours méconnu, ce DLC ajoutera les classes du pirate, ninja et géant mais ce n'est pas tout... Quatre nouvelles maps seront aussi de la partie intitulées tour à tour New Pork, Brownie Town, Candy Mountain et enfin Frost Bite. A noter enfin que vous pourrez jouer dans des parties jusqu'à 4 sur la même machine, de quoi garantir un joyeux foutoir entre amis. C'est bien connu, la princesse n'a pas de prix...

Fat Princess DLC Fate Roles devrait sortir "très bientôt" selon le studio Santa Monica. En attendant, place aux médias !

Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré ! Fat Princess : Le DLC Fat Roles illustré !
par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les 10 Premiers Commentaires

lechatmort

lechatmort
21/06/2010 à 17h00

J'hésite vraiment à me le prendre ce petit Fat Princess. J'ai un peu peur que ca soit un foutoir monstre durant les parties et du coup d'y perdre un peu d'intérêt stratégique. Mais ce DLC haut en couleur me donne vraiment envie !!

FRENCH-PREDATOR

FRENCH-PREDATOR
21/06/2010 à 18h01

J'ai essayé la démo et perso j'suis pas convaincu par ce jeu,je trouve que c'est du n'importe quoi,la stratégie est quasi inéxistante....
Maintenant les gouts et les couleurs....

Mozary

Mozary
21/06/2010 à 18h33

Comme sur tout jeu FRENCH-PREDATOR, tu tombes parfois sur des parties avec des gros boulets qui n'en font qu'à leur tête, et des fois sur des parties où le travail d'équipe est vraiment privilégié et c'est vraiment sympa à ce moment-là.
J'ai acheté à sa sortie et j'y joue encore de temps en temps ( avec tous les jeux sortis ces derniers temps dure d'accorder du temps à tous ^^ ) et je m'amuse toujours autant dessus, par contre je n'ai pas joué depuis la dernière mise à jour mais il me semble que celle d'avant offrait déjà la possibilité de jouer sur New Port non ?

malao

malao
21/06/2010 à 20h44

Moi j'aime bien et d'ailleurs j'y joue encore de temps en temps. Après faut voir le prix de ce dlc

DylaNolife

DylaNolife
21/06/2010 à 21h53

Oh, très intéressant ce DLC !

ChTi_Asterix

ChTi_Asterix
22/06/2010 à 07h37

Perso j'ai bien aimé au début, mais la ça fait 6 mois que j'ai pas remis la main dessus, pourtant ce jeu est super cool, mais j'ai d'autres jeux qui sont mieux en galette donc ça s'explique.

LightBeam

LightBeam
22/06/2010 à 07h55

Citation :
« J'hésite vraiment à me le prendre ce petit Fat Princess. J'ai un peu peur que ca soit un foutoir monstre durant les parties et du coup d'y perdre un peu d'intérêt stratégique. Mais ce DLC haut en couleur me donne vraiment envie !! »


Ben je te le confirme, c'est vraiment le bordel ce jeu, j'ai été déçu par ce jeu et je n'y joue plus, on a parfois même du mal à retrouver son propre perso à l'écran... Le nouveau DLC avec 4 joueurs en même temps je vois pas comment ils ont géré ça, en splité on va voir quedalle et sur le même écran je raconte pas.
Les missions de sauvegarde de princesse ça pourrait durer des heures si y'avait pas le timer tellement c'estgavant les "je prend la princesse mais je l'ai gardé que 0,67 secondes parce qu'on me la reprend" ça dure des mois ! Bref, je le trouve un peu bâclé sur certains points.

lechatmort

lechatmort
22/06/2010 à 10h03

Merci de me confirmer ce que je pensais. Déjà sur la démo j'ai mis un bout de temps à libérer la princesse avec un coup de bol monstre au passage. L'idée est bonne mais il y a peut être trop de joueurs en jeux (32 je crois).

SunZ

SunZ
22/06/2010 à 16h39

je ne rêve pas les maps proposée en plus sont celles dèjà présentes sur la version PSP. En tout cas moi c'est un jeu que j'ai aimé malgré les quelques lags et puis le foutoir ça fait partir des petits plaisirs de ce jeu non ?

Seuls les membres peuvent commenter !