Evolve : présentation de Parnell le super soldat

PS4Xbox One
Evolve : présentation de Parnell le super soldat

Le jeu le plus récompensé de l’E3 et la gamescom, Evolve, continue sa petite revue des troupes, et cette fois-ci, c’est sur le personnage de Parnell que Turtle Rock Studios s’attarde.

Ancien soldat des Rage Troopers, Parnell fit autrefois parti d’un corps armé expérimental.Il est le premier membre recruté par Cabot et Bucket dans leur combat pour sauver Shear.

Parnell fait parti de la classe assaut dans Evolve. Il inflige beaucoup de dégâts, que ce soit à courte (grâce à son fusil de combat automatique) ou longue portée (armé cette fois-ci de son lance-roquettes multiple), et peut presque, grâce à sa capacité de super-soldat, affronter directement le monstre au corps-à-corps.

Son armure berserk le transforme en soldat ultime, mais il y a un prix à payer. Sa cadence de tir augmente, le temps de rechargement baisse et il se déplace plus rapidement, mais à chaque utilisation de cette armure, Parnell perd 20% de santé.

Pour illustrer le personnage, 2K Games a bien fait les choses en diffusant un trailer qui lui ait consacré.

LES COMMENTAIRES

    • Le jeu le plus récompensé de l'E3 et la gamescom, Evolve, continue sa petite revue des troupes, et cette fois-ci, c'est sur le personnage de Parnell que Turtle Rock Studios s'attarde. Ancien soldat des Rage Troopers, Parnell fit autrefois parti d'un corps armé expérimental.Il est le premier membre recruté par Cabot et Bucket dans leur combat pour sauver Shear. Parnell fait parti de la classe assaut dans Evolve. Il inflige beaucoup de dégâts, que ce soit à courte (grâce à son fusil de combat automatique) ou longue portée (armé cette fois-ci de son lance-roquettes multiple), et peut presque, grâce à sa capacité de super-soldat, affronter directement le monstre au corps-à-corps. Son armure berserk le transforme en soldat ultime, mais il y a un prix à payer. Sa cadence de tir augmente, le temps de rechargement baisse et il se déplace plus rapidement, mais à chaque utilisation de cette armure, Parnell perd 20% de santé. Pour illustrer le personnage, 2K Games a bien fait les choses en diffusant un trailer qui lui ait consacré. Lien vers la news complète : Evolve : présentation de Parnell le super soldat - PS4 News