Epidémie sous controle

Epidémie sous controle

VIDEOS

PS3

16 Mars 2009 à 20h12

3673 19

Alors que son Survival Horror est disponible dans les bacs depuis peu, voici que Capcom ne tarde pas à se mettre en valeur en annonçant que 4 millions d'exemplaires on été distribué dans le monde à ce jour. Avec ce chiffre, Capcom établit un nouveau record pour sa licence et en profite pour nous offrir le dernier épisode de sa campagne virale.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 19

sauvadj

sauvadj
16/03/2009 à 20h18

Il c"est deja vendu à autan d'exemplaire ? Bha felicitation Capcom perso je n'ai toujours pas acheter mon exemplaire car je profite toujours de Killzone , mais sa devrais pas tarder ^^

barondeladrogue

barondeladrogue
16/03/2009 à 20h22

le jeu est vraiment génial ont a été gaté avec les sortis très proche de ces deux hits nommé resident evil5 et killzone2

mouths91

mouths91
16/03/2009 à 20h23

mouais bof sa m'etonerai qu'il se vende a 6 million, comme le veut capcom (meme si c'est sur toute le durée de vie de la ps3 ...) le jeu est tres moyens je trouve et puis graphiquement c'est enorme j'avoue (mais ne rivalise pas avec un certains killzone 2, et des future hit comme gow3, et uncharted 2...) le game play bof bof l'histoitre bof bof aussi et le reste c'est bien sans plus ! Le plaisir de jeux est peut etre la pour vous pas moi (pas trop),mais c'est mon avis jlui metrait un 15 ^^

sheiTan67

sheiTan67
16/03/2009 à 20h23

franchement bien je suis pas decu le jeu est bien concu je trouve a par que j'ai pas encore tester les surviror et le reste en ligne je dit bravo!! il y a toujours une envie d'avancer dans le jeu!!

msg7bws

msg7bws
16/03/2009 à 20h32

Deja 4 millions?????
Eh ba dis donc toutes ces polemiques c'etait vraiment du vent!!!
En tout cas felecitations pour ce lancement et si l'objectif est vraiment de 6 millions je pense qu'il sera atteint vu le demarage et tout le monde qui n'a pas encore achete le sien(c'est moncas)!!!

mouths91

mouths91
16/03/2009 à 20h36

Citation :
« Deja 4 millions?????
Eh ba dis donc toutes ces polemiques c'etait vraiment du vent!!!
En tout cas felecitations pour ce lancement et si l'objectif est vraiment de 6 millions je pense qu'il sera atteint vu le demarage et tout le monde qui n'a pas encore achete le sien(c'est moncas)!!!
»

mdr c'est DISTIBUER pas vendue !! c'est a dire que les magazins son blinder mais pas les consoles ... !! car touts les jeux n'ont pas etait vendue !!

relax

relax
16/03/2009 à 20h37

A quand le test P3L ?

Quelle est le nom de la musique en fin svp?

narco

narco
16/03/2009 à 20h42

Certains ne comprennent pas la différence entre vendues et distribuées, ce qui devient grave quand c'est mis dans la news...

lucascamille

lucascamille
16/03/2009 à 20h45

Citation :
« mdr c'est DISTIBUER pas vendue !! c'est a dire que les magazins son blinder mais pas les consoles ... !! car touts les jeux n'ont pas etait vendue !! »

tu m'as pris de court
merci pour l'avoir rétabli la vérité parce tout monde n'avaient pas l'air d'avoir saisi

Franc3sco

Franc3sco
16/03/2009 à 20h52

Fan depuis les tout premiers Resident Evil je me suis jeté sur ce 5e opus dès sa sortie ! Perso j'aime bien même si c'est clair il n'a plus rien à voir avec les premiers, il est orienté plus action et niveau scénario ça s'enlise un peu (voir beaucoup). Mais bon ça reste un très bon jeu pour ma part

Seuls les membres peuvent commenter !