EA répond aux problèmes de Army of Two

EA répond aux problèmes de Army of Two

JEUX

PS3

15 Mars 2008 à 01h24

4337 17

Electronic Arts s'est récemment exprimé au sujet des difficultés techniques rencontrées par les possesseurs d'Army of Two, concernant l'aspect online du jeu. EA assure que le studio travaille actuellement d'arrache-pied afin de trouver solution à ces problèmes, et vous remercie de les tenir au courant de tout autre problématique technique non connus.

Les désagréments rencontrés en cours de résolution sont les suivants :

  • Déconnexion des parties multijoueurs
  • Problèmes de connexion aux serveurs
  • Limitations des régions
  • Communication vocale instable

Nous vous tiendrons bien entendu informé de tout avancement à ce sujet.

par Freedom, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 17

Mozary

Mozary
15/03/2008 à 01h28

Faut pas me dire que certains de ces problèmes ne pouvaient pas être repèrés avant la mise en vente

XToO_Invader

XToO_Invader
15/03/2008 à 01h44

Apres ubisoft, le nouveau concurent des mise a jour en pagaille EA !

moiselebrave

moiselebrave
15/03/2008 à 03h14

Tiens, un jeu EA qui déconne, ça pour une surprise !!!

blague à deux balles: bang bang

blague à deux balles: bang bang
15/03/2008 à 05h39

je crois pas qu'il font expres parce que sinon ca n'est pas tres bon pour leur image

vas savoir peut etre que les mise a jour ps3 qui change tout le temps foire les jeux

si c'est pas le cas alors pourquoi ya des mise a jour ps3 qui regles quelque probleme de jeux

Captain Iceman

Captain Iceman
15/03/2008 à 08h37

J'ai l'impression que le probleme de communication vocal, est un probleme permanant sur PS3.
Pourquoi est ce que sur xboxlive cz fonctionne tres bien alors que sur le PSN faut toujours attendre des patch pour corriger.

artefact

artefact
15/03/2008 à 09h40

je trouve que ça devient vraiment abusé cette situation.

ça fais beaucoup trop de jeu ou on ils nous le sortent, et une semaine plus tard "on est désolé pour les bugs vous pouvez être certain que nous travaillons actuellement sur un patch......"

A l'époque quand il y avait pas internet ils nous sortaient des jeux finis,si il savent pas maîtriser le réseau ou leurs propre jeux,qu'ils ne nous les sortent pas.

La on achètes des jeux pas finis..

Avec ça et le fait que bientôt le jeux videos se résumera à "electronic arts" et "vivendi activision " je vois mal finir les jeuxvideos

Abyss78

Abyss78
15/03/2008 à 09h51

Tiens un jeux EA pas finit, comme ché bizard et surprennant! Je m'y attendais pas du tout...sa promet pour les prochains jeux ... faite attention aux patchs parfois on peut plus jouer au jeu ensuite...(experience vecue sous BF2, eh oui c'est vieux et ils font toujours les même bourdes )

sgt_mamuth

sgt_mamuth
15/03/2008 à 11h53

Par moment je me dis que j'aurais préféré un service en ligne payant mais sans souci et qui marche nickel avec tout les titres(qui à parlé du xbox live?),qu'un service gratis mais un peu cheap...Heureusement ce n'est pas récurent à tout les jeux.

TyRoss

TyRoss
15/03/2008 à 12h12

de toutes manières ce jeu m'a déçu donc pas grave son mode online...

Battler42

Battler42
15/03/2008 à 12h28

pour captain iceman seulement quelques jeux ont ce problème! burnout cod4 lost planet et beaucoup d'autres ont le chat qui marche tres bien donc generalise pas pour rien !

Seuls les membres peuvent commenter !