EA présente le mode Adidas Live Season

EA présente le mode Adidas Live Season

VIDEOS

PS3

04/09/2008 22:08

7120 26

Le mode de jeu très tourné vers l'avenir, le Adidas Live Season est aujourd'hui à l'honneur avec une vidéo-interview de deux parties. Ce mode de jeu a pour principal intérêt de maintenir le jeu constamment à jour, avec la révision des statistiques chaque semaine, et ce pour 7 ligues, dont la Ligue 1 Orange ! Comme tout a un prix, le joueur devra mettre la main à la poche s'il veut garder plusieurs ligues à jour, sinon, s'il ne compte mette à jour qu'une seule de ces 7 ligues, ce sera gratuit.

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 26

micmeister59

micmeister59
04/09/2008 à 23h14

Pour moi ca sera la ligue 1

Tomàs

Tomàs
04/09/2008 à 23h20

Voila du gros , du lourd !!! vivement fifa !!!

ArKanGe_-

ArKanGe_-
04/09/2008 à 23h20

J'attends de voir le prix mais en gros si je comprend bien.
On achète le Pack Adidas Live Season avec les 7 championnats et hop c'est bon on a plus besoin de payer, ça fera des MAj toutes les semaine.

C'est bien ça ?????

Mais ça coutera combien cette merde et comment on paye quand on a pas de carte bleu bordel ! mdr

La Premier League anglaise sera mon championnat gratuit moi. Clair et net, Ligue 1 aucun joueur m'intéresse, il ont les stats qu'ils méritent, s'ils sont mis à jour, ils vont tous régresser chaque semaine

lebounty44

lebounty44
04/09/2008 à 23h43

Il a l'air exquis ce cru 2009... hmmm
Dommage de devoir choisir une league... Pour ma part ça sera la league anglaise, la plus belle à mon gout et la terre du ballon rond ne l'oublions pas.
Sinon les choix tactiques s'annoncent sympa, espérons que ça soit valable en ligne et pas seulement en mode solo...

lebounty44

lebounty44
04/09/2008 à 23h49

Petite question au passage...
Si un joueur est blessé (en réel), il sera out également lors des rencontres virtuelles?...

Tomàs

Tomàs
04/09/2008 à 23h50

oui

Gat_69

Gat_69
04/09/2008 à 23h52

Oui mais tu peux choisir de jouer avec le joueur concerné ou pas! Vivement le 2 octobre!

Gregodub

Gregodub
05/09/2008 à 00h22

Pour moi ca sera la ligue 1 aussi, pas question de payer encore en + du jeu, ca coute deja assez cher!!!!

Franc3sco

Franc3sco
05/09/2008 à 00h30

C'est pas mal du tout comme idée ! Mais juste un petit bémol : vu que ce n'est pas obligatoire personne ne le fera si jamais tel joueur est en méforme et donc tout le monde aura des joueurs au top ... Si c'était automatique ça serait nickel on aurait vraiment les joueurs avec leur état de forme du moment !

Enfin bref l'idée est très bonne

shogun

shogun
05/09/2008 à 00h36

pour moi aussi ce sera aussi la ligue 1 et la seul car je peux pas payer ( j'ai pas de carte de crédit ). ils font chier quand même à pas mettre du contenu gratuitement. A quand les PS Card en Europe parce que la ça devient urgent, je loupe pleins de contenus super intéressant.

Seuls les membres peuvent commenter !