EA, des résultats financiers boostés par la New-Gen

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
EA, des résultats financiers boostés par la New-Gen

Comme beaucoup d’autre groupe en ce moment, Electronic Arts vient de publier son bilan financier pour le trimestre clos le 30 septembre. Comme vous pouvez le voir, la sortie des consoles de nouvelle génération a fait un bien fou au groupe qui enregistre des résultats en hausse vis-à-vis de la même période il y a un an.

En plus de ces bons chiffres, l’éditeur a profité de l’attention qui lui était portée pour communiquer différents détails que nous vous invitons à découvrir de ce pas.

  • A ce jour, EA continue à être l’éditeur n ° 1 sur PlayStation®4 et Xbox One dans le monde occidental, avec FIFA 15, NHL 15, Madden NFL 15, EA SPORTS UFC, Titanfall, Battlefield 4 et FIFA 14.
  • Lors du Q2 fiscal, les joueurs ont totalisé plus de 1,9 milliards d’heures de gameplay sur consoles et PC.
  • Les utilisateurs mensuels actifs pour des titres d’EA mobile sont en moyenne plus de 155 millions au T2.
  • Les jeux de sports d’EA mobile totalisent 40 millions d’utilisateurs actifs par mois au T2, en hausse de 250% en glissement annuel, grâce à Madden NFL Mobile et FIFA 15 Ultimate Team Mobile.
  • À ce jour, les joueurs ont joué plus de 89 millions de partie de Madden NFL 15, en hausse de 48% en glissement annuel.
  • Battlefield Hardline sera lancé le 17 Mars 2015 en Amérique du Nord et le 19 en Europe.

LES COMMENTAIRES

    • Comme beaucoup d'autre groupe en ce moment, Electronic Arts vient de publier son bilan financier pour le trimestre clos le 30 septembre. Comme vous pouvez le voir, la sortie des consoles de nouvelle génération a fait un bien fou au groupe qui enregistre des résultats en hausse vis-à-vis de la même période il y a un an. En plus de ces bons chiffres, l'éditeur a profité de l'attention qui lui était portée pour communiquer différents détails que nous vous invitons à découvrir de ce pas. A ce jour, EA continue à être l'éditeur n ° 1 sur PlayStation4 et Xbox One dans le monde occidental, avec FIFA 15, NHL 15, Madden NFL 15, EA SPORTS UFC, Titanfall, Battlefield 4 et FIFA 14. Lors du Q2 fiscal, les joueurs ont totalisé plus de 1,9 milliards d'heures de gameplay sur consoles et PC. Les utilisateurs mensuels actifs pour des titres d'EA mobile sont en moyenne plus de 155 millions au T2. Les jeux de sports d'EA mobile totalisent 40 millions d'utilisateurs actifs par mois au T2, en hausse de 250% en glissement annuel, grâce à Madden NFL Mobile et FIFA 15 Ultimate Team Mobile. À ce jour, les joueurs ont joué plus de 89 millions de partie de Madden NFL 15, en hausse de 48% en glissement annuel. Battlefield Hardline sera lancé le 17 Mars 2015 en Amérique du Nord et le 19 en Europe. Lien vers la news complète : EA, des résultats financiers boostés par la New-Gen - PS4 News