Du nouveau sur le site de Resident Evil 5

Du nouveau sur le site de Resident Evil 5

VIDEOS

PS3

16 Juillet 2008 à 02h09

2999 9

Enfin du nouveau sur le site de Resident Evil 5 : une nouvelle vidéo vient de faire son apparition. En effet, Chris Redfield revient dans des paysages d'Afrique, lors d'une nouvelle bande-annonce, plus survoltée que jamais.

Un jeu qui retrouvera à n'en pas douter son public de fans, attendant de pouvoir se faire la main sur le futur bijou des studios de Capcom.

Patience donc jusqu'au 13 Mars 2009, mais en attendant, vous pourrez découvrir les trois vidéos proposées sur Residentevil.com !

par Kevone, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

Chipster

Chipster
16/07/2008 à 02h17

Resident evil 5 est merveilleusement beau

skyd

skyd
16/07/2008 à 06h29

Merci les vidéos du site. Vivement sa sortie.

Asterix59

Asterix59
16/07/2008 à 08h02

Oui merci pour le lien, la 3eme video je l'avais jamais vu et elle et somptueuse. Je pence que dans ce Resident Evil 5 on sera vite immergé, dans l'angoisse, la terreur, le suspence, le gameplay a l'aire d'être parfait d'aprés ce que l'on vois, enfin brefff le jeux de l'année quoi, et surtout un jeux digne de la Nex Gen

Balrog

Balrog
16/07/2008 à 09h02

magnifique le jeu mais désolé ce n'est plus un jeu avec des zombies, depuis quand ils font de la moto, les zombies si ont peu appeler ça comme ça, se sont dégradés à partir du 4, c'est plutôt des aliens, les vrai zombies c'est du 1, 2 ou 3
bientôt les zombies feront du kung-fu

raskar_kapak

raskar_kapak
16/07/2008 à 09h18

Citation :
« magnifique le jeu mais désolé ce n'est plus un jeu avec des zombies, depuis quand ils font de la moto, les zombies si ont peu appeler ça comme ça, se sont dégradés à partir du 4, c'est plutôt des aliens, les vrai zombies c'est du 1, 2 ou 3
bientôt les zombies feront du kung-fu
»



c'est clair que les ennemies ont bien changés, en même temps depuis RE4 on ne parle plus de zombies mais de parasites.les ennemies sont très bien adaptés au gameplay!! Dans RE4 ils conduisaient des camionnettes alors pourquoi pas des motos.
Imagines un gameplay identique avec des zombies aussi lent que dans le premier, euh...je pense qu'on se ferait chier, tu crois pas?

Balrog

Balrog
16/07/2008 à 11h03

je suis d'accord les combats sont rythmé et dynamique mais bon pour moi les zombies c est pas ça et je trouve bizarre que depuis le 4 c' est soudainement devenus des parasite alors que dans les autres c'était des zombies, personnellement j 'aurai respecté la suite logique

Franc3sco

Franc3sco
16/07/2008 à 11h39

On est gâté en news et vidéos hum ....

J'ai trop hâte qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE_HOLDER

THE_HOLDER
16/07/2008 à 17h11

MAGNIFIQUE!!! Ce jeu est tout simplement magnifique!!! L'attente est trop longue...mais elle sera recompensée!
Allez encore quelque mois et tout le monde va plonger dans l'effroi, les joueurs ...comme la concurence!!

_KikiZ_

_KikiZ_
16/07/2008 à 18h18

C'est vrai que l'on dirait plus vraiment des zombies mais bon le jeu a l'air vraiment bien et il sera mien le 13 mars 2009.

Seuls les membres peuvent commenter !