DriveClub PS Plus Edition retardé jusqu’à nouvel ordre

PS4
DriveClub PS Plus Edition retardé jusqu’à nouvel ordre

Bien que l’annonce ne soit pas une véritable nouveauté en soi, c’est Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios qui a décidé de prendre la parole publiquement pour évoquer les soucis rencontrés ces dernières semaines par Driveclub et sur le report de la version PlayStation Plus du titre.

Salut tout le monde,

Je tenais à vous fournir les dernières informations sur DriveClub. Malheureusement, le lancement du jeu n’a pas été de tout repos et nous sommes vraiment désolés que beaucoup d’entre vous n’aient pas été en mesure de profiter de tout ce que nous avions espéré vous proposer avec DriveClub.

Nous avons été à l’écoute de vos commentaires et Evolution Studios travaille en permanence afin de résoudre les différents problèmes. Nous avons déployé des ressources d’ingénierie supplémentaires pour aider à résoudre les questions en suspens dès que possible. Malheureusement, les délais nécessaires pour déployer l’expérience entièrement connectée seront plus longs que prévu et nous n’avons pas de date précise où nous pourrons vous dire que tout est résolu. Nous continuerons à vous tenir au courant des progrès et vous pourrez trouver les dernières informations sur la page Facebook DriveClub.

Nous sommes aussi très conscients que nous avons déçu beaucoup d’entre vous qui avaient hâte de jouer à la version PS Plus Edition. Notre première priorité est de vous fournir la meilleure expérience possible en jouant DriveClub. Avec le nombre élevé de nouveaux acteurs et la charge du serveur supplémentaire qu’apportera la PS Plus Edition, nous ne sommes actuellement pas convaincus que nous pouvons garantir la meilleure expérience en ligne. Jusqu’à ce que nous puissions faire en sorte que tout le monde puisse profiter de l’expérience en ligne complète, nous reporterons la sortie de la PS Plus Edition jusqu’à nouvel ordre.

Au nom de WWS nous sommes très reconnaissants pour votre patience et nous vous remercions pour le soutien et l’encouragement continu. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Nous nous engageons à vous donner la meilleure expérience de course sur PS4 – cela prend un peu plus de temps que nous l’escomptions.

Merci, Shu

LES COMMENTAIRES

    • Le vrai problème : ce jeu est loin de tenir ses promesses, serveurs ou pas serveurs. Graphismes moches, game play pourri, interface bâclée... Impatient, j'ai acheté la galette sans attendre de le tester sur PS+ : j'aurai mieux fait d'être patient. J'y ai joué sur la TV puis je suis passé sur le projo : j'ai l'image qui n'est plus calibrée, j'ai 15 cm de bords noirs autour. J'avais rarement vu ça et surtout, impossible de trouver comment re-calibrer dans les menus ?! Ont-ils poussé le bâclage jusqu'à oublier l'option ? Si quelqu'un trouve l'option (ou me confirme qu'elle n'existe pas pour m'éviter de chercher en vain) ce serait sympa. Pour finir, je ne parlerai pas de mon volant Logitech qui ne marche pas (mince, j'en ai parlé)...
    • Moche non, gameplay pourri non plus il est bien plus fin qu'il y parait et pour les bords il faut aller dans les paramètres affichage console et réajuster les bords. Pour les volants pour la 50ème fois c'est de la faute de logitech.
    • Il fallait s'en douter. Mais bon au moins il communique clairement sur le sujet.....
    • Après 3 jours sans multi, un patch est sorti hier soir, et depuis, ça fonctionne, mais je me demande jusqu'à quand...
    • Merci de votre précision specter et Ylli ;)
    • Non... comme l'a dit le Meauze, c'est un peu ce que dit la news... Si tu avais lu plus bas, tu n'aurais pas besoin de me "re"citer...
    • à mon humble avis, ils ont aussi leurs problèmes et SONY reste gentil avec eux mine de rien.
    • Ca doit bien se marrer chez le concurrent, v'la l'image pour Sony.. :(
    • Ce n'est pas eux qui se la pétait en croyant avoir des serveurs béton à Las Vegas? Non... Déjà qu'ils ne sont pas capables de faire tourner la version normale... comme l'a dit le Meauze, c'est un peu ce que dit la news... Ce n'est pas marketing, faut pas chercher loin pour comprendre ça. Ca fait plus de mal aux développeurs qu'autre chose. Je trouve un peu tard ce communiqué, chaque semaine on se dit qu'on va avoir une date et là on vient nous dire qu'on est pas prêt d'avoir cette date. Ceci étant dit, ils ont raison de faire quelque chose de stable avant d'ouvrir l'accès a plusieurs millions de joueurs supplémentaires.
    • S'possible missieur