Dragon Ball Xenoverse : le héros du jeu est un saiyan

PS3PS4Xbox One
Dragon Ball Xenoverse : le héros du jeu est un saiyan

Proposant un scénario plus original qu’à l’accoutumée, les fans espèrent que Dragon Ball Xenoverse sera redonné un souffle nouveau à la franchise qui en a bien besoin dans le domaine des jeux vidéo. C’est dans le nouveau numéro de V Jump que l’on a la confirmation que le héros, venu du futur pour changer les événements du présent, est un saiyan. On peut notamment le voir intervenir dans le combat opposant Vegeta à C-18 et se transformer en super saiyan.

LES COMMENTAIRES

    • c'est plus un hybride humain-saiyan, comme gohan goten et trunks.... car il a les cheveux rouges. après s'il est capable de se transformer en SSJ je vois mal pourquoi il a un scooter sur l'oreille gauche... on sait que passé un certain niveau le scooter ne peux plus calculer la force de combat (enfin toriyama avait surtout envie de ne plus se prendre la tête avec des chiffres) à moins que ca soit un scooter amélioré version bulma... mais quand même. je suis pas fan du héros inconnu qui arrive du futur... (à part Trunks, mais là c'était différent il avait pleinement légitimité et on pouvais explorer plusieurs aspect de son passif avec la Z-Team) mais lui, on s'en fout un peu du gars... en plus pourquoi changer le cours des choses vu que le résulatat a été plutot radieux pour l'humanité. Pourquoi changer ce qui au final aura été une bonne chose. vous me direz, c'est juste un prétexte à faire revivre ces combats d'anthologie... moi je dis c'est de la paresse intellectuelle, si vraiment ils veulent faire plus, autant demander à Toriyama ou à ses assistants de créér un scénario supplémentaire post-buu uniquement pour ce jeu vidéo et que ça s'inscrive dans le canon de l'histoire. (mais pour ça faudrait rejeter DBGT complètement, qui pour moi à été une horreur de conception scénaristique et d'incohérence par rapport à la série.) Au contraire de la paresse, ils ne se sont pas seulement concentrés sur les combats en faisant un énième jeu DB qui ressemble aux autres. Ils ont mis en place une histoire (ils n'ont pas pu contacter Toriyama durant l'écriture) même si elle diffère de la série originale. Si c'était de la paresse, ils auraient rien changé niveau trame ^^. Ce sont des fans de DB ;). Pour DBGT, c'est la même pour tout le monde je pense ^^ ;).
    • c'est plus un hybride humain-saiyan, comme gohan goten et trunks.... car il a les cheveux rouges. après s'il est capable de se transformer en SSJ je vois mal pourquoi il a un scooter sur l'oreille gauche... on sait que passé un certain niveau le scooter ne peux plus calculer la force de combat (enfin toriyama avait surtout envie de ne plus se prendre la tête avec des chiffres) à moins que ca soit un scooter amélioré version bulma... mais quand même. je suis pas fan du héros inconnu qui arrive du futur... (à part Trunks, mais là c'était différent il avait pleinement légitimité et on pouvais explorer plusieurs aspect de son passif avec la Z-Team) mais lui, on s'en fout un peu du gars... en plus pourquoi changer le cours des choses vu que le résulatat a été plutot radieux pour l'humanité. Pourquoi changer ce qui au final aura été une bonne chose. vous me direz, c'est juste un prétexte à faire revivre ces combats d'anthologie... moi je dis c'est de la paresse intellectuelle, si vraiment ils veulent faire plus, autant demander à Toriyama ou à ses assistants de créér un scénario supplémentaire post-buu uniquement pour ce jeu vidéo et que ça s'inscrive dans le canon de l'histoire. (mais pour ça faudrait rejeter DBGT complètement, qui pour moi à été une horreur de conception scénaristique et d'incohérence par rapport à la série.)
    • Proposant un scénario plus original qu'à l'accoutumée, les fans espèrent que Dragon Ball Xenoverse sera redonné un souffle nouveau à la franchise qui en a bien besoin dans le domaine des jeux vidéo. C'est dans le nouveau numéro de V Jump que l'on a la confirmation que le héros, venu du futur pour changer les événements du présent, est un saiyan. On peut notamment le voir intervenir dans le combat opposant Vegeta à C-18 et se transformer en super saiyan. Lien vers la news complète : Dragon Ball Xenoverse : le héros du jeu est un saiyan - PS4 News
    • Pour le peu que j'ai vu de ce jeu, il a l'air pas mal. L'effet brillant et la gestion des ombres mal gérer à l'air encore présent, mais ça se rapproche plus du manga que 90% des jeux DBZ sortis ses dernières années. Le Gameplay n'est pas assister comme Ultimate Tenkaichi et plutôt nerveux. J'espère juste qu'il n'y aura pas ce lock qu'il y avait dans Battle of Z, ni trop de bug de caméra. Concernant l'histoire, j'aurais préférer qu'ils fassent une sorte d'open world, car bien que l'histoire c'est connu par cur, je n'ai vu aucun jeu DBZ pousser l'expérience au delà des sempiternels cinématiques d'avant baston Il y a un lock ;) (un gros rond jaune). Je ne sais pas s'il est désactivable et si c'est le même que battle of z. A Japan Expo, il y a eu du gameplay par Hirano-san et son collègue de dimps. Je suppose qu'on peut trouver une vidéo de la conf sur le net ;).
    • Pour le peu que j'ai vu de ce jeu, il a l'air pas mal. L'effet brillant et la gestion des ombres mal gérer à l'air encore présent, mais ça se rapproche plus du manga que 90% des jeux DBZ sortis ses dernières années. Le Gameplay n'est pas assister comme Ultimate Tenkaichi et plutôt nerveux. J'espère juste qu'il n'y aura pas ce lock qu'il y avait dans Battle of Z, ni trop de bug de caméra. Concernant l'histoire, j'aurais préférer qu'ils fassent une sorte d'open world, car bien que l'histoire c'est connu par cur, je n'ai vu aucun jeu DBZ pousser l'expérience au delà des sempiternels cinématiques d'avant baston
    • trunks du futur retourne dans le passé sauver gohan du futur fusionne avec et cela donne ça lol