Double Fine touché par une vague de licenciements

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Double Fine touché par une vague de licenciements

Nous apprenons aujourd’hui que Double Fine qui œuvre actuellement au développement de Broken Age, se voit confronté à une série de licenciements. Cette mauvaise nouvelle fait suite à un accord qui ne s’est pas conclu avec un éditeur au sujet d’un financement d’un projet inconnu à venir du côté du studio. De ce fait, ce ne sont pas moins de douze personnes qui seront mises à la porte.

Bien qu’il soit impossible de savoir de quoi il pouvait s’agit avec ce jeu inconnu, le studio confirme que cette décision n’impactera en aucun cas le développement de Broken Age, Massive Chalice et Grim Fandango Remastered. La rédaction souhaite bon courage à tous les développeurs touchés par cette annonce et leur souhaite de vite retrouver un emploi.

LES COMMENTAIRES

    • Nous apprenons aujourd'hui que Double Fine qui oeuvre actuellement au développement de Broken Age, se voit confronté à une série de licenciements. Cette mauvaise nouvelle fait suite à un accord qui ne s'est pas conclu avec un éditeur au sujet d'un financement d'un projet inconnu à venir du côté du studio. De ce fait, ce ne sont pas moins de douze personnes qui seront mises à la porte. Bien qu'il soit impossible de savoir de quoi il pouvait s'agit avec ce jeu inconnu, le studio confirme que cette décision n'impactera en aucun cas le développement de Broken Age, Massive Chalice et Grim Fandango Remastered. La rédaction souhaite bon courage à tous les développeurs touchés par cette annonce et leur souhaite de vite retrouver un emploi. Lien vers la news complète : Double Fine touché par une vague de licenciements - PS4 News