Dishonored sort de sa cachette

Dishonored sort de sa cachette

VIDEOS

PS3

17 Avril 2012 à 16h25

3307 20

Depuis hier, Bethesda Softworks avait clairement indiqué qu'une annonce serait faite aujourd'hui. Alors que beaucoup de monde s'était orienté sur un possible DLC pour The Elder Scrolls V : Skyrim, le groupe nous propose finalement le premier trailer de Dishonored.

Pour rappel, le jeu nous permet d'incarner un assassin qui possède certains pouvoirs et que l'ont reconnait uniquement grâce à son masque. Vous pouvez également combiner de nombreux gadgets et armes pour réussir à venir à bout de vos adversaires. De plus, chaque mission variera en fonction des choix que vous ferez afin de vous donner l'impression d'écrire votre propre histoire.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 20

YokoCitron

YokoCitron
17/04/2012 à 17h02

Vraiment intriguent se trailler pour ma part ^^ , vivement d'en voir un peu plus

N!ghT3rr0r

N!ghT3rr0r
17/04/2012 à 17h14

Un petit mélange de Bioshock et d'Assassin's Creed...J'aime!

eminence grise

eminence grise
17/04/2012 à 17h23

belle ambiance, si on retrouve un vrai jeu d infiltration a la croisée de deus ex/ hitman avec un choix d approche cela peut etre vraiment tres bon.

L'univers dark et post moderne est deja superbe

blade-runner-76

blade-runner-76
17/04/2012 à 18h57

C'est vrai qu'en 720p l'image est vraiment très très belle ! Mais j'ai vue les images de la version PC et c'est tout de suite moins beau.. Enfin bon c'est les premières images, j'espère que sa s'améliorera . En tout cas, c'est un bon hit à venir

Ichi

Ichi
17/04/2012 à 20h09

He ben ça envoie du lourd niveau ambiance et univers
Hâte de voir du temps réel

the_condemned

the_condemned
17/04/2012 à 21h45

<p>putin sa donne envie!!!....................d&#39;en voir plus!!!</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>

GrayFox

GrayFox
18/04/2012 à 04h26

Citation :
« C'est vrai qu'en 720p l'image est vraiment très très belle ! Mais j'ai vue les images de la version PC et c'est tout de suite moins beau.. Enfin bon c'est les premières images, j'espère que sa s'améliorera . En tout cas, c'est un bon hit à venir »


De la version Ps3 tu veux dire non ?

Seedj

Seedj
18/04/2012 à 06h14

Magnifique Vidéo !!! hate d'en savoir plus sur ce jeux

NEO BANG13

NEO BANG13
18/04/2012 à 08h43

Oh oh vraiment tres cool cette video, hate de voir la suite.....

Pipam

Pipam
18/04/2012 à 10h15

OUlaaaah ça sent la bombe ça ! J'adore l'univers déjà, ce mélange de passé, de future, à la limite du steampunk et de l'historique ! Et l'idée du mélange de genres, exploitée par Bethesda, ça peut vraiment donner du lourd !

Suis très curieux , là pour le coup !

Seuls les membres peuvent commenter !