Des screenshots pour The Legend of Heroes: Sen no Kiseki II

PS VitaPS3
Des screenshots pour The Legend of Heroes: Sen no Kiseki II

Le J-RPG de chez Falcom, The Legend of Heroes: Sen no Kiseki II, nous dévoile un peu de son univers via différents screenshots.

Nous avons également davantage d’informations sur deux des personnages du jeu.

Prince Olivert Reise Arnor (doublé par Takehito Koyasu).

Le Prince Olivert, héritier de l’Empire Erebonia, est le plus âgé des enfants de l’Empereur Jugend III. Ce jeune homme de 27 ans, aux goûts raffinés, est un enfant illégitime : son accession au trône est donc totalement impossible. Le fait d’être ainsi déchu de son rang le pousse à se faire un nom dans la haute société et les médias. En tant que membre de l’Académie militaire de Thors, il est responsable de la formation de Rean.

Olivert est particulièrement inquiet du fait des tensions grandissantes entre les aristocrates et les réformistes. Afin d’assurer la paix dans « son » empire et d’empêcher le conflit d’exploser, il a participé à la construction du Courageous, le plus rapide des vaisseaux de guerre.
Malgré ses efforts, le royaume Erebonia plonge dans le chaos : si tôt la guerre civile déclarée, Olivert et le Courageous disparaissent sans laisser de trace.

Georges Nome (doublé par Takeshi Mori).

Agé de 19 ans, Georges vit à Thors depuis deux ans. Il est respecté par ses amis étudiants qui voient en lui un protecteur et un mentor. Bien qu’étant lui aussi étudiant, Georges excelle dans de nombreux domaines technologiques, à tel point qu’il est déjà (malgré son jeune âge) à la tête des départements technologiques de son école.
Durant sa première année d’étude, il a tissé des liens d’amitié avec Crow, Towa et Angelica mais la guerre civile changea la donne.
Lorsque l’école est prise pour cible, Georges décide avec Towa de ne pas s’impliquer dans le conflit ; depuis, tout le monde ignore ce qui lui est arrivé.

The Legend of Heroes: Sen no Kiseki II sortira sur PS3 et PS Vita le 25 septembre au Japon.

LES COMMENTAIRES

    • Le J-RPG de chez Falcom, The Legend of Heroes: Sen no Kiseki II, nous dévoile un peu de son univers via différents screenshots. Nous avons également davantage d'informations sur deux des personnages du jeu. Prince Olivert Reise Arnor (doublé par Takehito Koyasu). Le Prince Olivert, héritier de l'Empire Erebonia, est le plus âgé des enfants de l'Empereur Jugend III. Ce jeune homme de 27 ans, aux goûts raffinés, est un enfant illégitime : son accession au trône est donc totalement impossible. Le fait d'être ainsi déchu de son rang le pousse à se faire un nom dans la haute société et les médias. En tant que membre de l'Académie militaire de Thors, il est responsable de la formation de Rean. Olivert est particulièrement inquiet du fait des tensions grandissantes entre les aristocrates et les réformistes. Afin d'assurer la paix dans 'son' empire et d'empêcher le conflit d'exploser, il a participé à la construction du Courageous, le plus rapide des vaisseaux de guerre. Malgré ses efforts, le royaume Erebonia plonge dans le chaos : si tôt la guerre civile déclarée, Olivert et le Courageous disparaissent sans laisser de trace. Georges Nome (doublé par Takeshi Mori). Agé de 19 ans, Georges vit à Thors depuis deux ans. Il est respecté par ses amis étudiants qui voient en lui un protecteur et un mentor. Bien qu'étant lui aussi étudiant, Georges excelle dans de nombreux domaines technologiques, à tel point qu'il est déjà (malgré son jeune âge) à la tête des départements technologiques de son école. Durant sa première année d'étude, il a tissé des liens d'amitié avec Crow, Towa et Angelica mais la guerre civile changea la donne. Lorsque l'école est prise pour cible, Georges décide avec Towa de ne pas s'impliquer dans le conflit ; depuis, tout le monde ignore ce qui lui est arrivé. The Legend of Heroes: Sen no Kiseki II sortira sur PS3 et PS Vita le 25 septembre au Japon. Lien vers la news complète : Des screenshots pour The Legend of Heroes: Sen no Kiseki II - PS3 News