Dead Space s'intéresse au FPS

Dead Space s'intéresse au FPS

RUMEUR

PS3

30 Novembre 2011 à 13h16

1685 10

Alors que la rumeur a déjà fait parler d'elle il y a quelques temps, voici que Kotaku la remet au goût du jour. Selon notre confrère, Electronic Arts cherche actuellement un moyen de rendre la franchise encore plus grande et s'intéresserait fortement à un opus avec une vue à la première personne. L'informateur du magazine nous informe aussi que les développeurs ont prévus de nous offrir un Dead Space de courte durée dans lequel nous devrions piloter les célèbres vaisseaux de la franchise.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

charon63

charon63
30/11/2011 à 13h50

Une grande licence , mais attention de ne pas faire tout et n'importe quoi avec , au risque de finir comme resident evil.....

Darkain

Darkain
30/11/2011 à 14h28

Ca peut être intéressant dans la mesure ou ça nous rapprocherait encore plus de l'horreur et pourrait éventuellement nous amené à avoir encore plus peur (le champ de vision étant moins grand dans un FPS par rapport à une vue en 3ème personne), d'autant qu'on a quand même de bons exemples de jeux pour le moins terrifiants sur pc avec vue à la 1ère personne comme la série Penumbra.

Hors bon il est vrai qu'il y a beaucoup plus de chance pour que ça se transforme en un Aliens : Colonial Marines qu'autres choses, bon nous verrons bien mais ce serait con de déjà saccager une licence aussi récente (quoiqu'Assassin's Creed lui aurait déjà emboité le pas).

sauvadj

sauvadj
30/11/2011 à 14h53

Pour le coup je suis vraiment mitigé , d'un coté j'adore le style avec la vue a l'épaule mais d'un autre si c'est bien fait un FPS horrifique comme F.E.A.R premier du nom ou comme dit plus haut l’excellent penumbra serait sympa, la je sais pas à la limite il faudrait vraiment voir ce que ça donne avec du gameplay , ce qui me fait un peut peur , c'est que tout le monde veux faire du FPS maintenant

the.raptor.pen

the.raptor.pen
30/11/2011 à 15h18

Y'a des codes établis, mieux vaut ne pas les chambouler. Dead space, c'est à la troisième personne et c'est bien comme ça. Même si j'aime les fps bien glauques, pas question de changer quoi que ce soit dans dead space. Sinon, Boycott (au moins durant les 3 premiers mois)!

Hoenheim

Hoenheim
30/11/2011 à 16h02

Citation :
« Electronic Arts cherche actuellement un moyen de rendre la franchise encore plus grande »


Traduction: Electronic Arts cherche actuellement un moyen de vendre la franchise à un plus grand public

Darkshiner

Darkshiner
30/11/2011 à 16h31

j'aime bien aussi les FPS (scénarisés un mini ), Condemned, Fear etc... mais sa reste des fps en terme de gameplay, et j'aimerais pas que ça vire la dedans, comme si une fois qu'on avait plus d'idées, les dèves ou les éditeurs se sentent obligés de changer le style du jeux, encore une marque de leur manque d'inspiration et d'innovation... mais ils ne perdent pas le nord sur la boussole du pognon ! Sacré EA. (bcp de franchises font pareil )

Devas

Devas
30/11/2011 à 16h56

Dead Space est une excellente franchise alors faut arrêter les conneries dans l'innovation gameplay inutile. Qu'ils nous fassent une ou plusieurs suites qui approfondissent le scénario et l'univers ce sera déjà très bien. trop de fps tue le fps, et la course au pognon va finir par tuer la diversité vidéo-ludique

Division ruine

Division ruine
30/11/2011 à 17h00

Il y a assez de FPS et dans tout style de jeu.
Dead Space est en TPS , c'est l'un de ses "charmes", c'est très bien comme ça et puis c'est tout!

Kadaj68

Kadaj68
30/11/2011 à 18h14

+ 1 Hoenheim
Ou comment sacrifier une licence géniale ( déja avec le 2 ) sur l'autel du pognon

nightswan

nightswan
30/11/2011 à 21h39

Allez, on continue dans cette voie et pourquoi pas Uncharted 4 façon FPS ?!?

Putain, l'appât du gain...

Seuls les membres peuvent commenter !