De l'éducation Civic sur Gran Turismo 5

De l'éducation Civic sur Gran Turismo 5

JEUX

PS3

15 Juin 2011 à 09h47

4601 11

Honda est à l'honneur cette semaine sur Gran Turismo 5 avec l'event Civic qui vous permettra de récolter un pécule non négligeable afin d'assouvir votre désir de collectionneur de voitures. Vous pourrez piloter un modèle de n'importe quelle année à condition qu'il ne dépasse pas 450pp. Au programme :

  • Deep Forest Raceway (5 tours, 339,000 Cr)
  • Clubman Stage Route 5 (5 tours, 345,000 Cr)
  • Suzuka Circuit (3 tours, 368,400 Cr)
  • Tokyo R246 (3 tours, 362,700 Cr)
  • Eifel Karting Circuit (5 tours, 371,400 Cr)
par Loceane7, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 11

ChTi_Asterix

ChTi_Asterix
15/06/2011 à 10h08

Bon ben ce soir je me reconnecte sur GT5 pour faire ces courses avec de bien belle somme a la clé.

Merci pour l'info

Édit : bon ben des courses très simple a faire est très agréable a jouer, pas comme la dernière fois ou c'était nul surtout avec la Lotus Elyse " une vrai daube cette voiture.

SSfox

SSfox
15/06/2011 à 10h49

Citation :
« Bon ben ce soir je me reconnecte sur GT5 pour faire ces courses avec de bien belle somme a la clé.

Merci pour l'info
»


Pareiil que toit

Merci P3L pour l'info

joe-tj

joe-tj
15/06/2011 à 11h12

quelqu'un sait si on gagne aussi des combinaisons de course et des casques sur ces courses ?

parce que je n'ai pas gagné les couleurs que je voulais sur les derniers évènements saisonnier ...




ps: bien trouvé le titre de la news...

foudupad76

foudupad76
15/06/2011 à 11h24

Top, on va aller faire peter le porte monnaie! Vous avez des news quand a de nouveau contenus en dlc ou rien de nouveau?

Kenshin Himura

Kenshin Himura
15/06/2011 à 11h35

Cool merci !

Speed

Speed
15/06/2011 à 12h17

joe-tj, on gagne soit un casque soit une combinaison selon la course...et elles sont très simple...

Shenzu

Shenzu
15/06/2011 à 12h30

il est temps que jmy remettent aussi pour finir finir au monde le mode A Sepc ou du moins arreter juste avant les 24h d'endurance..je suis pas assée fou pour tenté de cramé ma belle 60 giga ^^

Dimebag80

Dimebag80
15/06/2011 à 13h21

De nouveaux events... Un mercredi ?

COOL !

toad16

toad16
15/06/2011 à 14h15

Cool mais perso j'aurai préféré avoir la nouvelle civic en cadeau ^^
Ce serai pas mal suivant certain event de faire gagner des voitures non comprises dans le jeu de base, y'a des modèles de 2009 à 2011.

lotarie

lotarie
15/06/2011 à 23h21

Cool !!!!!
Il faut que je m'y remette...
C'est toujours sympa d'avoir régulièrement de nouveaux évênements !!

Seuls les membres peuvent commenter !