Dates de sortie officielles révélées

Dates de sortie officielles révélées

CALENDRIER

PS3

16 Aout 2007 à 20h52

5326 33

C'est aujourd'hui que nous apprenons les dates de sorties officielles de plusieurs titres phares pour le vieux continent. Nous y retrouvons notamment Heavenly Sword, Warhawk et quelques autres.

Liste de sorties européennes :

19/09/07 - Warhawk (oreillette incluse) 19/09/07 - Heavenly Sword 10/10/07 - Folklore 24/10/07 - Lair 24/10/07 - The Eye of Judgement Octobre - SingStar

par Freedom, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 33

cletausen

cletausen
16/08/2007 à 20h29

NOoooooooooooooon Heavenly Sword a été repoussé d'une semaine. J'espère que c'est la dernière foi.

grivious

grivious
16/08/2007 à 20h31

et ben nous allons enfin avoir du nouveau ce n est pas trop tot car avec un gt repousse en 2009 et gta4 pour debut 2008 c est super navrant et decevant alors vivement ce mois de septembre

Gatman

Gatman
16/08/2007 à 20h53

Le mois de Septembre va couter cher... Pour moi 180? sauf débrouille...

Tidus_Fr

Tidus_Fr
16/08/2007 à 21h05

Salut à tous !

Ouie houies skdoe ,cndjs de merde c'est dommage (pour etre poli ^^) enfin... sa nous laisse le temp d'économiser...

A+ Tidus

AltairDrax

AltairDrax
16/08/2007 à 21h15

Dans votre source : http://gamers-creed.com/?p=361#more-361 Warhawk est prévu pour le 19 septembre (regardez les cadres).

LightBeam

LightBeam
16/08/2007 à 21h15

Warhawk sur le store le 29/08 et en BD le 12/09, je fais quoi moi, je me ronge les ongle en imaginant les mecs s'éclater à Warhawk parce que je veux la version BD ?? Grrr.
Ca devient compliqué ce feuilleton de Warhawk en 1er sur le store et ensuite en BD....
Folklore en octobre, ça c'est cool. Par contre ma télé SD digère mal les effets lumineux, sur la démo je jouais 15mn j'avais "les yeux qui pétillent" lol !
102,95€ pour Eye of judgment... olah ! Euh, ben je ne sais plus si j'en veux du coup :-( La camera doit être super évoluée sinon ?!
C'est un peu le défaut des jeux "à effets" sur les TV SD, ça bave, vivement Noël pour ma FullHD 107cm (Rezzga 42X3030D, vous en pensez quoi ?)

LoLo

LoLo
16/08/2007 à 21h43

En effet dans les cadres il y a Warhawk le 19 ! mierda

bloob

bloob
16/08/2007 à 21h46

si on peut se fier à ces dates, c'est cool, sauf pour la claque dans le budget, va falloir gérer la fin de l'année et le début de la prochaine pour gta et mgs

laroche

laroche
16/08/2007 à 21h47

quelquún sait tíl quen est il de JOHN WOO Presents STRANGELHOLD ??a ce que je sache la sortie du jeu est aussi prevu pour debut Septembre

sensei

sensei
16/08/2007 à 21h51

Citation :
« quelquún sait tíl quen est il de JOHN WOO Presents STRANGELHOLD ??a ce que je sache la sortie du jeu est aussi prevu pour debut Septembre »


Il ne s'agit que des jeux first party de la PS3; Stranglehold est un jeu third party, lui. Normal donc qu'il ne figure pas dans cette site!

Seuls les membres peuvent commenter !