Crytek veut redorer son blason avec ses prochains jeux

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Crytek veut redorer son blason avec ses prochains jeux

Ces derniers temps, rien ne va plus chez Crytek, et l’entreprise sait bien que sa réputation auprès des joueurs n’est plus forcément ce qu’elle fut à une certaine époque. Avni Yerli, le co-fondateur du studio, admet lui-même l’évidence mais annonce que le groupe a toutes les cartes en mains pour changer la donne à l’avenir.

Il explique que la transformation de l’entreprise a pris plus de temps que prévu et que de nombreux soucis financier ont été rencontrés, mais que tout est désormais en place.

Nous avons maintenant un cadre et une base où nous pouvons établir des priorités et aller de l’avant avec notre stratégie pour 2014 et 2015

Je suis sûr que cela a nuit à notre réputation, mais pour Crytek, il s’agit de se concentrer sur notre cœur de métier, qui est de faire des jeux de très haute qualité. Lorsque nous livrerons ces jeux, nous espérons être de retour sur la bonne voie, et que les gens vont voir Crytek de la façon dont il mérite d’être vu.

LES COMMENTAIRES

    • Je les mets au défi de finir crysis 2 et 3 à la suite sans vomir! Déjà faudrait réussir à lancer le jeu sans vomir... qui est de faire des jeux de très haute qualité Le problème est là, leurs jeux c'est de la merde et ils s'en rendent pas compte !
    • Je les mets au défi de finir crysis 2 et 3 à la suite sans vomir!
    • C'est cru mais je suis d'accord!^^ Le souci avec Crytek, c'est qu'ils se la racontent un peu trop déjà... : "Nous avons toujours pour ambition de faire des jeux de très haute qualité!". Faites donc des bons jeux sympas qui reposent sur autre chose que les graphismes déjà et on en reparlera! Evitez de vous ranger du côté de Microsoft et misez tout sur le multi-plateforme car, c'est votre meilleur chance je pense à l'heure actuelle. Exactement. Je pense que leur expérience avec Ryse leur a servi de leçon. J'avais vu l'interview d'un dév' qui était totalement bridé dans son travail à cause de ce que souhaitait MS. Par exemple, il avait bossé sur pas mal d'animations de mort du personnage principal et lors de réunions internes, MS refusait en disant qu'ils ne voulaient pas d'un jeu dans lequel le joueur puisse mourir facilement. Ça couplé à la décadence de la licence Crysis (j'ai entamé le 3 via le PS+, j'accroche pas mais alors pas du tout, et à contrario j'adore le 1) explique en partie leur situation actuelle. Qu'ils se concentrent sur un bon jeu solo en open-world ou semi open-world (pourquoi pas une nouvelle IP FPS) et qu'ils laissent un peu de coté leur penchant "m'as tu vu avec mes graphismes qui vont te coûter un nouveau PC?" histoire d'essayer de séduire de nouveau les gamers.
    • Ben qu'ils arrentent de se toucher la nouille en jouant les professeurs C'est cru mais je suis d'accord!^^ Le souci avec Crytek, c'est qu'ils se la racontent un peu trop déjà... : "Nous avons toujours pour ambition de faire des jeux de très haute qualité!". Faites donc des bons jeux sympas qui reposent sur autre chose que les graphismes déjà et on en reparlera! Evitez de vous ranger du côté de Microsoft et misez tout sur le multi-plateforme car, c'est votre meilleur chance je pense à l'heure actuelle.
    • Ben qu'ils arrentent de se toucher la nouille en jouant les professeurs et qu'ils recrutent des vrai Game desiner et on en reparlera.
    • Ces derniers temps, rien ne va plus chez Crytek, et l'entreprise sait bien que sa réputation auprès des joueurs n'est plus forcément ce qu'elle fut à une certaine époque. Avni Yerli, le co-fondateur du studio, admet lui-même l'évidence mais annonce que le groupe a toutes les cartes en mains pour changer la donne à l'avenir. Il explique que la transformation de l'entreprise a pris plus de temps que prévu et que de nombreux soucis financier ont été rencontrés, mais que tout est désormais en place. Nous avons maintenant un cadre et une base où nous pouvons établir des priorités et aller de l'avant avec notre stratégie pour 2014 et 2015 Je suis sûr que cela a nuit à notre réputation, mais pour Crytek, il s'agit de se concentrer sur notre coeur de métier, qui est de faire des jeux de très haute qualité. Lorsque nous livrerons ces jeux, nous espérons être de retour sur la bonne voie, et que les gens vont voir Crytek de la façon dont il mérite d'être vu. Lien vers la news complète : Crytek veut redorer son blason avec ses prochains jeux - PS4 News