Chris Redfield marqué à vie

Chris Redfield marqué à vie

VIDEOS

PS3

10 Janvier 2009 à 16h15

3459 13

Le site viral Kijuju nous offre aujourd'hui un nouveau trailer destiné au survival horror de Capcom comportant quelques passages de gameplay et montrant un Chris tétanisé après l'opération Kijuju. Pour rappel, le soft sera disponible dans nos contrées le 13 mars 2009.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 13

malao

malao
10/01/2009 à 16h20

depuis le debut de ce CES on a de l'information c'est le moins qu'on puisse dire, on se croirez en plein TGS ou GC !!!
attention je me plein pas et je remercie grandement toute l'équipe play3live
quel debut d'année 2009!!!

axeleso

axeleso
10/01/2009 à 16h20

Et la fameuse démo...c'est pour quand????

beckham9.4

beckham9.4
10/01/2009 à 16h22

ca a l air terrible !
niveau graphique CAPCOM a mis le paquet

PS: perso je préréfé les monstres des precedents volets , mais le jour de la sortie je serai bien présent

Rave78

Rave78
10/01/2009 à 16h58

c est une bonne idée de mettre cette video pub à propos de RE 5 j aurai aimé de voir le cinéma identique à ce jeu video ce sera une des meilleurs resident evil bourré d action et d aventure ... vive la terreur , elle va envahir le mois de mars les gamers vont choper le virus en jouant ce jeu

Mahvrick

Mahvrick
10/01/2009 à 17h18

Bon bah au moins on sait comment ça se termine, super lol Sinon les séquences tournées rappellent celles du 1er avec là aussi des pseudos acteurs lol, je trouve ça d'assez mauvais goût avec le décor de fond, déjà à l'époque.

Il est dans la même veine que le 4. Alors oui c'est beau mais alors qu'est qu'on va s'emmerder lol Parce que j'ai vraiment eu du mal à le finir : pas de scénerio (ah si, sauver tout seul la fille du président, n'importe quoi... Mais si vous savez celle qui nous colle au train tout au long de l'aventure. D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ve se faire filer le train dans celui-ci aussi), pas d'intrigue, encore moins d'énigmes.
On passe son temps à tirer sur des "faux" zombis et à casser des boîtes pour ramasser des trésors alors les villageois sont pauvres comme job et vivent dans une mouise totale, on se croirait au moyen âge, je n'ai jamais compris pourquoi. Ou ils ont vu que l'espagne était comme ça et qu'il y avait des chateaux là bas ? Curieuse vision de l'europe lol Et puis le marchant d'armes qu'est ce qu'il fait au milieu de tout ce bordel sans être contaminé ? lol

Bref, on tire sur des pseudos zombis qui une fois mort font un bond en arrière en faisant une vrille. Je sais ce ne sont que des détails, mais comme on passe son temps à tirer sur eux, au bout d'un moment ça gonfle. Ca serait bien d'avoir un plus de variétés dans les mouvements, qu'ils tombent normalement, que le sang ne fasse pas des bulles lors des impacts de balles mais des giclés dignes de ce nom et surtout qu'on est une gestion des dégâts, des démenbrements suivant l'endroit des impacts, depuis le temps qu'on les attends ceux là.

Mais par pitier, on veut un scénario, pas comme dans le 4 et qu'on arrêté avec ces plagas de merde. Je n'ai jamais compris la critique unanime du 4, je dû me faire violence plusieurs fois pour le finir, tellement soulant et vide d'intérêt. Quand je repense au 1er et au Code Véronica...Quelle ambiance, la musique, les bruitages, l'ambiance... Nostalgie quand tu nous tiens... Je l'acheterai le 5 mais je croise les doigts dans l'espoir d'un regain d'intérêt

barondeladrogue

barondeladrogue
10/01/2009 à 18h39

eu je vis en espagne et je peux t'assuré qu'il y en a des chateaux et je te rapelle que le 4 était sorti sur gamecube avant la PS2 et donc le jeu n'était pas forcément une prouesse technique donc faut pas rallouser a cause de bulle de sang ou que tout les membre ne se démembres pas et tout ça

C.Redfield

C.Redfield
10/01/2009 à 18h44

Mahvrick je te l'accorde, rien ne vaut un bon vieux RE à l'ancienne. Il est vrai que ce jeu en met plein les yeux je l'achèterai aussi sans hésiter mais là Capcom se sont éloignés de l'esprit RE, maintenant c'est orienté plus action et il n'y a plus de zombie pourvu qu'ils fassent un RE6 à la vielle sauce comme au bon vieux temps.

fredo843

fredo843
10/01/2009 à 18h59

rien ne vaut les premier la c du bourinage pur et simple fini le stress du manoir ou l'on risque de croisé un zombie ou un hunter en haut des escalier pres a vous decapité!pour le 6 capcom doit taper fort pas seulement la refonte du game play il faut retrouvé l'essence des 1er episode et du survival horror qui a fait la gloire des re sinon on se dirige vers un devil may cry bis se serait domage!

Dauragon

Dauragon
10/01/2009 à 19h25

Je suis sur que c'est possible de mélanger l'essence des 1er RE à ces RE là (4 et 5) ... Il y a eu une news part rapport RE6 comme quoi le créateur n'était pas content , qu'il faut de nouveau surprendre pour le 6 , etc ... non ? Je vais chercher ça ...

Mahvrick

Mahvrick
10/01/2009 à 20h02

Moi je te rappellerai que premièrement la game cube était plus puissante que la PS2 et que même si c'était le contraire, ces détails ne viendraient pas d'un manque de puissance mais d'un choix des créateurs.

Le concept de marchand d'armes et de stand de tir était vraiment pas terrible, pas crédible pour 1 sous, ça n'a rien à faire dans un "survival horror" aussi tenté que s'en est encore un.

Ca serait bien aussi que les cadavres restent, même temporairement comme dans la plupart des jeux, plutôt que de disparaître sous forme de bulles (encore des bulles lol), dans le 1er ils restaient au moins le temps qu'on sorte de la pièce, c'était déjà ça. Qu'ils arrêtent aussi de s'inspirer du vers du terre pour tous leur monstres et leurs plagas à la noix. C'est moche, ça ne ressemble plus à rien, ça ne fait même pas flipper et il n'y a rien de d'amusant à tirer sur des ficelles et des cordes lol Rendez nous nos zombis et nos virus !

Je pourrai continuer longtemps comme ça lol

Seuls les membres peuvent commenter !