Capcom investit 80 millions de dollars dans la R&D

PS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Capcom investit 80 millions de dollars dans la R&D

L’éditeur japonais a récemment commencé la construction de deux nouveaux buildings dédiés à la recherche et développement (R&D), un projet pharaonique qui fera grimper le nombre de développeurs à 2500 d’ici mars 2022, pour un prix d’environ 80 millions de dollars.

Les deux centres trôneront à Osaka, au Japon, non loin de la maison mère de Capcom. Ils seront réservés principalement au développement artistique et incluront des studios d’enregistrement sonore et de motion capture.

« Capcom a concentré ses ressources sur les domaines stratégiques en développement, via des critères de sélection et de concentration très stricts, afin de pouvoir être prêts le plus rapidement possible, tout en restant le plus flexible. » Déclare la firme aux investisseurs. « La construction de ces nouveaux buildings dédiés à la R&D a pour but de rendre les opérations de développement plus efficaces en centralisant ces opérations, permettant ainsi d’accroître leur vitesse et leur contrôle. »

En janvier dernier, Capcom avait déjà promis de recruter 100 nouveaux développeurs chaque année. Ce nouvel investissement nous prouve que le développeur tient ses promesses.

LES COMMENTAIRES

    • TROLL ON ''Qu'ils fassent de la R&D sur Resident Evil pour nous sortir un jeu potable ...'' TROLL OFF :bangin:
    • blablabla ... Ils veulent construire des buildings alors qu'ils sont incapables de construire de vrais jeux. Chaque chose en son temps messieurs dames de chez Capcom !
    • L'éditeur japonais a récemment commencé la construction de deux nouveaux buildings dédiés à la recherche et développement (R&D), un projet pharaonique qui fera grimper le nombre de développeurs à 2500 d'ici mars 2022, pour un prix d'environ 80 millions de dollars. Les deux centres trôneront à Osaka, au Japon, non loin de la maison mère de Capcom. Ils seront réservés principalement au développement artistique et incluront des studios d'enregistrement sonore et de motion capture. 'Capcom a concentré ses ressources sur les domaines stratégiques en développement, via des critères de sélection et de concentration très stricts, afin de pouvoir être prêts le plus rapidement possible, tout en restant le plus flexible.' Déclare la firme aux investisseurs. 'La construction de ces nouveaux buildings dédiés à la R&D a pour but de rendre les opérations de développement plus efficaces en centralisant ces opérations, permettant ainsi d'accroître leur vitesse et leur contrôle.' En janvier dernier, Capcom avait déjà promis de recruter 100 nouveaux développeurs chaque année. Ce nouvel investissement nous prouve que le développeur tient ses promesses. Lien vers la news complète : Capcom investit 80 millions de dollars dans la R&D - PS4 News