Call of Duty veut nous époustoufler à l’E3

PS3PS4Xbox One
Call of Duty veut nous époustoufler à l’E3

Le studio Sledgehammer Games nous donne enfin quelques infos concernant leur bébé Call of Duty : Advanced Warfare ainsi que leur vision des choses sur le projet. Le studio se dit époustouflé par l’avancée du jeu et affirme que celui-ci dépasse toutes leurs espérances. Cela rassurera les fidèles de la franchise que les concepteurs se décarcassent pour nous offrir un FPS digne de ce nom et nous espérons tous qu’il nous fera suffoquer plus encore que tous ses prédécesseurs.

Il sont en effervescence à l’idée de nous présenter leur nouveau « chef d’oeuvre ». Rappelons nous que la dernière fois que nous avons vu la paire Glen Schofield et Michael Condrey c’était il y a 3 ans pour nous faire découvrir MW3. Les développeurs ne tarissent pas d’éloges sur le travail fait :

« Vous montrer le projet le plus ambitieux sur lequel nous ayons travaillé nous rend vraiment humble, et nous ne pouvons êtres plus satisfaits de l’incroyable travail abattu par l’équipe de Sledgehammer Games« .

Leur retours sera t’il annonciateur de changements ? Serons-nous plus adepte qu’au dernier opus ? Pour répondre à toutes ces questions, il nous faudra s’armer de patience et attendre l’E3.

LES COMMENTAIRES

    • encore quelques semaines a attendre pour avoir un apercu a l'E3. moi perso c est le multi qui m interesse ,et j espere qu il y aura de vrais amelioration . du style gros serveur dedié avec possibilité de jouer sur la carte multijoueur que l on veut et pas a choisir avec un vote .
    • Ce qui est bien avec COD, c'est que tu peux reprendre les news de l'année précédente, tu sera toujours dans l'actu :P. En tout cas, c'est bien beau se lancé des fleurs, mais le seul succès véritable viendra des joueurs eux même et pas du studio de dev. On verra ça lors de la conf de M$ ce que peut donné le solo made in COD version next gen et SHG.
    • Le studio Sledgehammer Games nous donne enfin quelques infos concernant leur bébé Call of Duty : Advanced Warfare ainsi que leur vision des choses sur le projet. Le studio se dit époustouflé par l'avancée du jeu et affirme que celui-ci dépasse toutes leurs espérances. Cela rassurera les fidèles de la franchise que les concepteurs se décarcassent pour nous offrir un FPS digne de ce nom et nous espérons tous qu'il nous fera suffoquer plus encore que tous ses prédécesseurs. Il sont en effervescence à l'idée de nous présenter leur nouveau 'chef d'oeuvre'. Rappelons nous que la dernière fois que nous avons vu la paire Glen Schofield et Michael Condrey c'était il y a 3 ans pour nous faire découvrir MW3. Les développeurs ne tarissent pas d'éloges sur le travail fait : 'Vous montrer le projet le plus ambitieux sur lequel nous ayons travaillé nous rend vraiment humble, et nous ne pouvons êtres plus satisfaits de l'incroyable travail abattu par l'équipe de Sledgehammer Games'. Leur retours sera t'il annonciateur de changements ? Serons-nous plus adepte qu'au dernier opus ? Pour répondre à toutes ces questions, il nous faudra s'armer de patience et attendre l'E3. Lien vers la news complète : Call of Duty veut nous époustoufler à l'E3 - PS4 News
    • Y a du boulot pour ça... Le jour où ils comprendront que la plupart des joueurs ne crachent pas sur les graphismes mais sur les problèmes récurrents de COD. Armes cheatées, atouts cheatés, killstreaks abusées... y a tellement de chose à dire que je préfère attendre l'E3 en fait.
    • Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que tous les ans on entend la même chose à propos de Call of :"Plus impressionnant, ça va changer, nous en sommes fiers!". Les gars se disent humbles après s'être complimentés eux même lol, et quand le jeu va sortir, à moins d'une grosse surprise, ça sera du COD pur jus, en plus beau, mais sans réelle innovation. Ha ok, effectivement vu comme ça, c'est autre chose. ;) Pour ma part, j'aime COD , mais moi je suis un cas un peu spécial car ce n'est pas son multi qui m'attire,loin de la, mais bien ces modes supplémentaires comme le Zombie ou plus récemment Extinction. Je trouve quand même que la dessus, ils ont un certain savoir-faire. D'ailleurs je rêve d'un mode Zombie a la sauce next-gen depuis que j'ai la PS4, mais pour ça , va falloir que Treyarch se décide a mettre la main a la pâte. Mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner ce Advanced Warfare. S'ils intègrent une bonne coop et un mode Survie bien foutu, je pense que pour moi ça devrait le faire.
    • Heuu, bah en même temps je crois que c'est pareil pour tous les nouveaux opus de chaque franchise hein. :g: Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que tous les ans on entend la même chose à propos de Call of :"Plus impressionnant, ça va changer, nous en sommes fiers!". Les gars se disent humbles après s'être complimentés eux même lol, et quand le jeu va sortir, à moins d'une grosse surprise, ça sera du COD pur jus, en plus beau, mais sans réelle innovation.
    • Les problèmes ok, mais pour les graphismes enfin si quand même ... un peu d’évolution ne ferait vraiment pas de mal à la série. Perso moi c'est pas les graphismes qui m'ont fait arrêter COD, c'est juste le fait que c'est devenu de la merde...
    • Même si Advanced Warfare ne m'attire pas, je les crois concernant leurs intentions sur cet opus qui est le premier à être dév en 3 ans. On verra bien à l'E3, même si je doute qu'ils présentent le multi.
    • ils nous font le coup chaque année mdr !!! l'annonce ,il y a un an, du nouveau moteur graphique de Ghost me fait encore bien rire !! :)
    • Ce qui est bien avec COD, c'est que tu peux reprendre les news de l'année précédente, tu sera toujours dans l'actu :P. Heuu, bah en même temps je crois que c'est pareil pour tous les nouveaux opus de chaque franchise hein. :g: Avant que BF4 sorte , ils nous promettaient aussi une pure merveille de technologie et de fun et on sait bien ce qu'il s'est passé, du moins les 1ers mois vu qu'il me semble que ça va mieux maintenant. Mais de ce que je sais, beaucoup ont quitté cette licence suite a ce 4eme volet. Attention, je ne cherche pas a troller dans le vide, car je le répète, c'est pareil pour tous les jeux. BF4 n'est qu'un exemple, mais je pourrais aussi citer Resident Evil 6 qui devait être révolutionnaire et qui a déçu beaucoup de fidèles. Il y en a bien sur beaucoup d'autres. C'est ce qu'on appelle le marketing, tout simplement. Et quelque part , faut les comprendre car difficile de vendre des jeux en balançant des : "Oui bah on a rien changé, juste 2 ou 3 textures, aucune nouveauté , rien, il sera même moins bien que le précédent volet" Bref, rien de nouveau sous le soleil au final. Il faut les laisser faire leur campagne promotionnel comme ils l'entendent, et de toute façon, on sait bien que la seule et unique solution pour se faire une idée, c'est d'y jouer ou au pire, d'attendre les 1ers tests. ;)