Brink se vend plutôt bien

PS3
Brink se vend plutôt bien

Pas exempt de défauts, Brink a néanmoins réussi à trouver son public à travers le monde depuis sa sortie. Paul Wedgewood, PDG de Splash Damage annonce que depuis sa sortie, le titre se serait écoulé à hauteur de 2.5 millions d’unités dans le monde. Un chiffre de vente qui représenterait entre 120 à 140 millions de dollars de recettes.

Une somme assez coquète qui ne représente pas pour autant l’argent gagné par le studio. En tant que studio indépendant, une partie de ses recettes est partie dans les poches de l’éditeur qui a bien voulu les suivre dans l’aventure.

LES COMMENTAIRES

    • J'ai trouver la diversités et le nombre de passages differents des cartes assez deçevant compte tenu du gameplay qui prommettait beaucoup, sa le rend beaucoup plus classique du coup. L'autre point noir je trouve que c'est la communauté qui va que sur un meme point de la map, sa donne du gros bourrinage, je veux bien suivant les modes de jeu mais la c'est tout le temps a mon souvenir.
    • Pourquoi un langage dans le passé ? Finalement, plus personne ne joue dessus ? Je dis ca, parce qu'avec la baisse des prix, ca peut etre interessant.
    • J'avais été assez déçu de ce jeu , le principe était très bon et le gameplay plutôt bien mais cela restait malgré tout assez bancal et répétitif , par contre la customisation des perso était très sympa :)
    • c'est ça oui, parce qu'il y en a plein qui sont dans le grenier des revendeurs de jeux. par exemple, chez mon vendeur préféré, il veut meme plus en reprendre , tellement que ça vend pas!
    • j'ai lâché le jeu très rapidement, faute à une connexion absolument pas stable. j'ignore si depuis sa sortie, le jeu a gagné en stabilité.
    • Un bon petit jeu divertissant même si il a des défauts :(
    • Citation Pas exempt de défauts, Brink a néanmoins réussi à trouver son public à travers le monde depuis sa sortie. Paul Wedgewood, PDG de Splash Damage annonce que depuis sa sortie, le titre se serait écoulé à hauteur de 2.5 millions d'unités dans le monde. Un chiffre de vente qui représenterait entre 120 à 140 millions de dollars de recettes.Une somme assez coquète qui ne représente pas pour autant l'argent gagné par le studio. En tant que studio indépendant, une partie de ses recettes est partie dans les poches de l'éditeur qui a bien voulu les suivre dans l'aventure. Lien vers la news complète : Brink se vend plutôt bien - PS3 News