Bon début pour le vainqueur de la GT Academy

PS3
Bon début pour le vainqueur de la GT Academy

Comme promis, le vainqueur de la GT Academy a pu prendre le volant d’un vrai bolide à l’occasion des 24h de Dubaï. Lors de l’événement, Wolfgang Reip le vainqueur de la dernière édition faisait équipe avec Mark Shulzhitskiy, Lucas Ordonez et Roman Rusinov.

Qualifiés en pôle position, tous les pilotes ont assuré un bon rythme, mais malheureusement pour le vainqueur de la GT Academy, il n’a pas pu éviter des débris dus à une collision et il a perdu du temps au stand lors de la réparation de son véhicule.

Malgré cela, sa performance a permis à son équipage d’atteindre la seconde marche du podium. Un classement qui prouve que le vainqueur de l’événement possède un véritable talent de pilote.

LES COMMENTAIRES

    • Je trouve ça excellent comme opportunité pour ce joueur. Prochaine étape: les meilleurs joueurs de BF3 seront envoyés au Mali avec l'armée française :D
    • Citation Comme promis, le vainqueur de la GT Academy a pu prendre le volant d'un vrai bolide à l'occasion des 24h de Dubaï. Lors de l'événement, Wolfgang Reip le vainqueur de la dernière édition faisait équipe avec Mark Shulzhitskiy, Lucas Ordonez et Roman Rusinov.Qualifiés en pôle position, tous les pilotes ont assuré un bon rythme, mais malheureusement pour le vainqueur de la GT Academy, il n'a pas pu éviter des débris dus à une collision et il a perdu du temps au stand lors de la réparation de son véhicule.Malgré cela, sa performance a permis à son équipage d'atteindre la seconde marche du podium. Un classement qui prouve que le vainqueur de l'événement possède un véritable talent de pilote. Lien vers la news complete : Bon début pour le vainqueur de la GT Academy - PS3 News