Black Ops s'offre un week end double XP

Black Ops s'offre un week end double XP

JEUX

PS3

06/05/2011 09:34

5116 12

Alors que le monde se demande encore quand nous pourrons profiter du PSN, voici qu'Activision se mouille en annonçant un week-end double XP sur Call of Duty : Black Ops. Celui-ci débutera ce soir à 19h et prendra fin mardi prochain à la même heure. Le plus surprenant dans l'histoire, c'est que cette initiative concerne également la version PS3 du jeu. Se pourrait-il qu'Activision soit sûr du retour du PSN dans la journée?

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 12

Gedie

Gedie
06/05/2011 à 10h44

ben le dlc vient de sortir alors psn ou pas ils sont bien obligé par rapport aux versions xbox et pc


en tout cas beaucoup beaucoup de kevin ont du rager en lisant cette news !!

sawfian

sawfian
06/05/2011 à 10h47

Un signe ?
J'espere qu'il sera la dimanche .. Car le je par en week end a Paris .. Activition on surment des meilleur info que nous ..
J'espere que Zipper fera pareil pour Socom =)

RedWine

RedWine
06/05/2011 à 10h56

ChocoBn on:
"Eh bin moi j'espère qu'il y aura une compensation pour les joueurs de Black Ops sur PS3 parce que c'est vraiment dégueulasse de pas pouvoir fraguer alors qu'on paye (rectificatif que popa et moman payent) pour pouvoir se fraguer la tronche et s'insulter comme Gille de la tourette"
ChocoBn off.

Quel bonne vanne cette info quand même.

HeavyMetol

HeavyMetol
06/05/2011 à 10h58

C'est petit de la part d'Activision.

J'imagine même pas la vague de suicides suite à cette annonce.

bounty38

bounty38
06/05/2011 à 11h40

MDR
Merci les hacks de mer....!

c365g

c365g
06/05/2011 à 11h55

activision a perdu trop d'argent et des que le PSN refonctionnera il offre des doubles XP pour vite attirés le plus grand nombres de joueur (revenez sa marche vite vite)trop fort

Ylli

Ylli
06/05/2011 à 12h48

J'espère qu'il sont sur que le PSN est de retour se soir.

Citation :
«

[color="#696969"]... toi t'a tout compris..ou plutôt rien du tout !! et je perdrais pas mon temps a te l'expliquer..
»


lol

-Paulo-

-Paulo-
06/05/2011 à 12h55

Citation :
« activision a perdu trop d'argent et des que le PSN refonctionnera il offre des doubles XP pour vite attirés le plus grand nombres de joueur (revenez sa marche vite vite)trop fort »

Ah oui quand même

sentynel

sentynel
06/05/2011 à 15h47

Ca me rappelle l'image d'un bon gâteau derrière la vitrine d'une pâtisserie,mais comme tu n'y a pas accès tu te contentes de lécher la vitrine.

Levi

Levi
06/05/2011 à 18h16

Ils annoncent un week-end double XP alors que le PSN est, pour l'instant, toujours HS. Soit ils sont tellement cons qu'ils n'ont rien compris à la situation, soit ils sont certains que le PSN sera de nouveau opérationnel dès demain.

Seuls les membres peuvent commenter !