Black Ops 2 plus fort que ses prédecesseurs

Black Ops 2 plus fort que ses prédecesseurs

JEUX

PS3

07 Mai 2012 à 11h24

5255 34

Vous avez été nombreux à réagir au scénario de Call of Duty : Black Ops 2. Alors que beaucoup d'entre vous ont clairement exprimé leur rejet d'un scénario prenant place dans un futur proche, nous découvrons qu'une majorité de joueurs à dû resté silencieuse.

En effet, le jeu a réalisé un meilleur démarrage que Call of Duty : Black Ops et Call of Duty : Modern Warfare 3 au niveau des réservations si l'on en croît Amazon. La branche anglaise du groupe annonce que les réservations du jeu sont trois fois plus nombreuses que pour Black Ops alors que de son côté, la branche US annonce que Black Ops 2 multiplie les chiffres de son ancêtre par 10 sur le sol américain.

Le jeu est même en avance de 30% sur Modern Warfare 3 qui détient actuellement le record du jeu le plus pré commandé au monde. Il semblerait donc que l'on puisse bien parler de véritable succès pour Activision, malgré les commentaires vus à droite et à gauche sur le web.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 34

Tuyauteur

Tuyauteur
07/05/2012 à 12h12

Je parle en tant que Joueur COD et tout autre FPS, COD est certes le meilleur jeu vendu, mais pas forcement le meilleur jeu. Ces graphismes sont pas très haute gamme, mais de la a dire que ces du niveau ps2, je te conseille de rallumer ta ps2 ...

Après moi je défends pas le jeu, je suis extrêmement déçu du moteur graphique et de certaines facettes du jeu, mais ce qui me plait avant tout ces les modes de jeu, simple ou plus technique (jeux d'objectif)

Moi j'ai pas acheter MW3 je voulais pas me l'acheter, on me la prêter (même donner) car la console de mon amie est morte est ne compte pas s'en racheter une. enfin bref moi je prend du plaisir sur ce mw3, malgré le moteur.

Après BO2 futuriste dans un premier temps je suis pas emballé mais j'attends de voir !

J'ajoute pour ce qui ne comprenne pas , c'est que COD a mon gout est loin d'être le meilleur jeux, il ne mérite peut être pas d'être le plus vendu, mais il a le mérite d'être fun.. et donc d'être acheter quand même !

Minau

Minau
07/05/2012 à 12h21

Citation :
« Et la faute a qui ? a vous bien sur les rédacteurs, webmasters, sur chaque site on a le droit à 10 news par jour sur ce jeu, la pub fait autour du jeu est tellement énorme de plus elle es gratuite pour activision vu que c'est vous qui l'a fait à leur place. Alors que d'autres jeux méritent bien plus d'attention que ce futur jeu copié collé sur ces ancêtres, il faut pas se leurrer , rien que techniquement c'est niveau ps2 faudra pas s'attendre a des révolutions en terme de gameplay ect donc svp arretez de faire de la pub.. »


Et ? Si tu n'es pas content avec ça, arrête de consulter les sites de jeux vidéos j'ai envie de dire, le problème est le même partout, quel que soit le type d'actualité concerné. D'ailleurs je t'invite à relire la news correctement puisque là ça viens d'Amazon, site de vente en ligne, qui, comme n'importe quel commerce, surfe sur la vague pour garantir son chiffre d'affaire... De nôtre côté, on se contente de relayer l'information puisque nous savons pertinemment qu'elle trouvera un public parmi les lecteurs quotidiens de notre site.

Donc, critiquer c'est bien, mais il faudrait peut-être le faire avec des arguments potables pour que ça marche mieux

hello95

hello95
07/05/2012 à 12h31

Je trouve cela étonnant vu le nombre de commentaires que j'ai pu lire sur différent site expliquant qu'ils étaient pas du emballé par le jeux.

Adr3nalin-e

Adr3nalin-e
07/05/2012 à 12h43

Les commentaires sur les news de COD sont les mêmes que les gens qui donnent des avis sur un produit sur des sites commerçants... toujours ceux qui sont instatisfaits! Donc pas étonnant que cette impression qu'il n'y est personne qui soit emballé par le jeu BO2.

lorenzino

lorenzino
07/05/2012 à 12h44

Emballé ou pas c'est trop tôt pour dire quoique ce soit mais ce qui est sur c'est que graphiquement ça ne sera pas terrible! Maintenant si le scénario et le gameplay sont plus que bon pourquoi pas!

NEO BANG13

NEO BANG13
07/05/2012 à 13h04

Lol tu m'etonne qui fasse deja des records, apres de dire que c'est la faute au site de jeux je trouve que c'est tiré par les cheveux, c'est comme vouloir avoir des new sur le foot et de dire mais ont parle trop de C.Ronaldo et de Messi!!!!
c'est pas tres logique, et en se qui conserne BO2 dit toi qu'ont auras beau critiquer le jeu pour tous les defaut du monde, y a une trop grosse influence sur Black Ops, je suis fan du Black Ops premier et je critique ouvertement le 2, mais il faut se faire une raison, Black Ops 2 feras un carton car il est l'ambassadeur du FPS pour le grand publique, c'est ni MW2 ni les Medal of Honor, ni Battlefield, c'est jeux la sont d'exellent jeux car il sont pour les purriste du FPS, ce que je ne suis pas, car se que ma redonner envie de rejouer au FPS depuis Counter Strick et un petit jeu qui se nomme Black sur ps2, c'est Black Ops. Et sa c'est au niveau mondial.
Le millieu FPS c'est particulier comme le millieu RPG, et bien beaucoup de joueur considere Final Fantasy 7 comme le meilleur RPG du monde, et bien meme si c'est pas le cas il faut avouer que si Final Fantasy 7 n'avez jamais vue le jour, le RPG serais aujourdhui que pour les purriste de Ys, FF6, DQ, Lunar et j'en passe.
Conclusion Black Ops a marquer le monde du jeu video au meme titre que FF7, GTA, Resident Evil, Gran Turismo.
Je me dit que le critiquer sa serve a rien et qu'il s'essouflera lui meme a force d'en sortire et sans evolution, tout comme GT5, Resident Evil 5 et Final Fantasy 13.
C'est pour sa par exemple que Square, Capcom et Sony n'ont plus droit a l'erreur avec les arriver de Resident Evil 6, Final Fantasy Versus 13 et le futur GT6 sur new gen.
Car nous joueur ont est fan et fidel sauve que a force de nous prendre pour des con, ont fini par se lassé.

PSYKO-TFLIAL

PSYKO-TFLIAL
07/05/2012 à 13h30

En même temps je comprends que BO2 ce réserve mieux que les autres y a qu’a voir ce que Treyarch annonce et on comprends vite pourquoi? Je Vais prendre le jeu, mais je vais attendre avant de le réservé.

Treyarch annonce que le jeu va subir des innovations rien que sa déjà s fait vendre.

En ce qui concerne les news P3L ne met 10 news pour COD par jour ou par semaine contrairement a d’autre site (je passe sur beaucoup et je peut vous dire que certains site te foute des news qui sont même pas vérifié ou vérifiable).

Kim---

Kim---
07/05/2012 à 14h04

C'est assez ahurissant quand même, quand je me balade sur les différents sites de jeux (pas que P3L donc) j'ai vraiment cru comprendre que Black Ops 2 n'intéressait pas beaucoup de joueurs et décevait même des fans de la franchise. Et là (ô miracle) on apprend que Black Ops 2 est une fois de plus bien parti pour pulvériser les records..

J'avoue que je comprends pas cet engouement.. Peut-être parce-que c'est écrit "Call of Duty" sur la jaquette ? Libre aux fans d'acheter un nouveau Call of chaque année, c'est leur choix.

Ca fait pitié de constater que ce sera toujours le même titre qui marquera à jamais l'histoire du jeu vidéo. Allez je suis gentil je vais gentiment attendre le test effectué par l'équipe de P3L pour me faire une opinion définitive sur ce jeu.

phenom

phenom
07/05/2012 à 15h15

je joue à blackops juste en ce moment, il est bien comme l'était le 1er modern warfare après je ne vais probablement pas acheter le 2 et le 3 car il y en aura un 3 ème dans deux ans c sur.

Et mis à part pour world at war le cod suivant bat les ventes du précédent bien qu'elle soit énorme à chaque fois c fou.

rakhim67

rakhim67
07/05/2012 à 15h17

Ce que je trouve dingue dans cette info c'est surtout que les gents pré-commande un jeu 6 mois avant sa sortie..... comme si c'était un pièce rare de collection....si encore il y avait une édition collector avec un truc offert mais non même pas....

Bientôt Activision pourra vendre une pire daube par millions 6 mois avant sa sortie juste en imprimant COD sur une boite (ah on me donne l'info dans l'oreillette que c'est déjà le cas, pardon)

(juste pour taquiner les FAN hein )

Seuls les membres peuvent commenter !