Bandai Namco Games Europe annonce de nouvelles nominations

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Bandai Namco Games Europe annonce de nouvelles nominations

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans qu’un licenciement dans l’univers vidéoludique soit évoqué sur le net. Aujourd’hui, nous avons affaire à une annonce un peu différente, car Bandai Namco Games Europe annonce quelques mouvements dans son organigramme.

Nous apprenons ainsi qu’Hervé Hoerdt a été nommé vice-président stratégie de propriété intellectuelle, marketing et RP, avec effet immédiat. Ce dernier occupait auparavant le poste de directeur général de Bandai Namco Games France / Belux.

« Hervé apporte une expérience significative, y compris l’esprit d’entreprise, le marketing, les ventes, l’économie et de la gestion d’équipe. Le passé de Hervé à Bandai Namco Games France / Belux. a prouvé ses compétences en matière de coopération commerciale, sa capacité à mettre en place une solide équipe de marketing et mettre en place en interne des processus et des politiques fondées sur les meilleures pratiques. », a déclaré Naoki Katashima COO de Bandai Namco Games Europe. « Cela nous conduit à lui confier ce rôle clé au sein de notre entreprise. »

Suite à cette nomination, Arnaud Muller assumera le rôle de directeur général de Bandai Namco Games France / Belux tout en conservant son poste de Directeur Financier du Groupe.

« Arnaud est un leader exemplaire et nous nous réjouissons de le voir diriger le prochain chapitre passionnant de BNG France / Belux. Arnaud a démontré une compréhension de première classe et la manipulation des conditions d’affaires pour générer des profits, et a montré sa capacité à manager ses équipes pour atteindre les objectifs de la société. Arnaud est très excité par ce nouveau défi qui lui permettra d’explorer davantage nos produits et les attentes du marché. », a déclaré Naoki Katashima COO de Bandai Namco Games Europe.

LES COMMENTAIRES

    • Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans qu'un licenciement dans l'univers vidéoludique soit évoqué sur le net. Aujourd'hui, nous avons affaire à une annonce un peu différente, car Bandai Namco Games Europe annonce quelques mouvements dans son organigramme. Nous apprenons ainsi qu'Hervé Hoerdt a été nommé vice-président stratégie de propriété intellectuelle, marketing et RP, avec effet immédiat. Ce dernier occupait auparavant le poste de directeur général de Bandai Namco Games France / Belux. 'Hervé apporte une expérience significative, y compris l'esprit d'entreprise, le marketing, les ventes, l'économie et de la gestion d'équipe. Le passé de Hervé à Bandai Namco Games France / Belux. a prouvé ses compétences en matière de coopération commerciale, sa capacité à mettre en place une solide équipe de marketing et mettre en place en interne des processus et des politiques fondées sur les meilleures pratiques.', a déclaré Naoki Katashima COO de Bandai Namco Games Europe. 'Cela nous conduit à lui confier ce rôle clé au sein de notre entreprise.' Suite à cette nomination, Arnaud Muller assumera le rôle de directeur général de Bandai Namco Games France / Belux tout en conservant son poste de Directeur Financier du Groupe. 'Arnaud est un leader exemplaire et nous nous réjouissons de le voir diriger le prochain chapitre passionnant de BNG France / Belux. Arnaud a démontré une compréhension de première classe et la manipulation des conditions d'affaires pour générer des profits, et a montré sa capacité à manager ses équipes pour atteindre les objectifs de la société. Arnaud est très excité par ce nouveau défi qui lui permettra d'explorer davantage nos produits et les attentes du marché.', a déclaré Naoki Katashima COO de Bandai Namco Games Europe. Lien vers la news complète : Bandai Namco Games Europe annonce de nouvelles nominations - PS4 News