Bandai Namco dépose la marque Idol Days au Japon

PS3PS4
Bandai Namco dépose la marque Idol Days au Japon

La série des Idolmaster a connu (et connaît toujours) un immense succès au Japon. Cette simulation de manager d’idoles, qui peut facilement mettre à mal une vie de couple jusque-là parfaitement ordonnée, a vu sa dernière itération, The Idolmaster : One for All, sortir en mai dernier au Japon sur PS3. Une version PS4 est également annoncée.

Il est alors particulièrement intriguant de voir apparaître, depuis le 10 juillet, la marque Idol Days au registre des dépôts de marque japonais.

Bandai Namco serait-il en train de préparer une énième version de sa poule aux œufs d’or ? Est-ce que nous allons encore pouvoir exprimer librement nos penchants de pygmalion à idoles ?

Attendons un peu pour en avoir confirmation.

LES COMMENTAIRES

    • La série des Idolmaster a connu (et connaît toujours) un immense succès au Japon. Cette simulation de manager d'idoles, qui peut facilement mettre à mal une vie de couple jusque-là parfaitement ordonnée, a vu sa dernière itération, The Idolmaster : One for All, sortir en mai dernier au Japon sur PS3. Une version PS4 est également annoncée. Il est alors particulièrement intriguant de voir apparaître, depuis le 10 juillet, la marque Idol Days au registre des dépôts de marque japonais. Bandai Namco serait-il en train de préparer une énième version de sa poule aux oeufs d'or ? Est-ce que nous allons encore pouvoir exprimer librement nos penchants de pygmalion à idoles ? Attendons un peu pour en avoir confirmation. Lien vers la news complète : Bandai Namco dépose la marque Idol Days au Japon - PS4 News