Bandaï Namco dresse un premier bilan de ses licences

3DSPS VitaPS3WiiUXbox One
Bandaï Namco dresse un premier bilan de ses licences

La fin de l’année approche à grands pas, et l’heure des premiers bilans est arrivée. Aujourd’hui, c’est Namco Bandaï qui nous révèle les ventes de quatre de ses licences au cours des derniers mois.

Tout d’abord, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution lancé sur PS3, Xbox360 et PC en septembre s’est écoulé à pas moins de 650 000 exemplaires à travers le monde.

One Piece : Unlimited World Red qui a débarqué sur PS3, Wii U, PS Vita et 3DS en juin fait un très joli score avec 500 000 unités vendues.

Sword Art Online : Hollow Fragment lancé au Japon et aux Etats Unis sur PS Vita en Avril puis en août sur le Vieux Continent réalise également une belle performance avec 400 000 jeux vendus, tout comme 3rd Super Robot Wars Z sorti sur PS3 et PS Vita en avril.

C’est donc un total de près de 2 000 000 de jeux vendus par l’éditeur, sans aucun doute une année plus que convenable dans la mesure où les fêtes de fin d’année n’ont toujours pas révélé le fruit de leurs ventes!

LES COMMENTAIRES

    • La fin de l'année approche à grands pas, et l'heure des premiers bilans est arrivée. Aujourd'hui, c'est Namco Bandaï qui nous révèle les ventes de quatre de ses licences au cours des derniers mois. Tout d'abord, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution lancé sur PS3, Xbox360 et PC en septembre s'est écoulé à pas moins de 650 000 exemplaires à travers le monde. One Piece : Unlimited World Red qui a débarqué sur PS3, Wii U, PS Vita et 3DS en juin fait un très joli score avec 500 000 unités vendues. Sword Art Online : Hollow Fragment lancé au Japon et aux Etats Unis sur PS Vita en Avril puis en août sur le Vieux Continent réalise également une belle performance avec 400 000 jeux vendus, tout comme 3rd Super Robot Wars Z sorti sur PS3 et PS Vita en avril. C'est donc un total de près de 2 000 000 de jeux vendus par l'éditeur, sans aucun doute une année plus que convenable dans la mesure où les fêtes de fin d'année n'ont toujours pas révélé le fruit de leurs ventes! Lien vers la news complète : Bandaï Namco dresse un premier bilan de ses licences - Xbox One News